Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTS

n°6271225
WATTSON
Posté le 11-03-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aprés avoir passer trop de temps à installer et réinstaller les drivers, les mises à jour, etc, je me décide de me tourner vers vous (le dernier espoir ;)
 
En connectant le PC (carte graphique nvidia 8800GTS) en DVI sur un écran Philips LCD HD Ready, le bureau Windows (XP) ne se dimensionne pas correctement. Il déborde de l'écran.
 
Quand je change la résolution, même problème, l'écran dépasse...
 
Auriez-vous des pistes que je pourrais suivre pour sortir de ce problème.
 
Merci par avance
 
Wtt

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 17:25:11  profilanswer
 

n°6271230
Zep O-C
Posté le 11-03-2008 à 17:28:21  profilanswer
 

Ne peut tu pas diriger l'écran manuellement? avec des boutonS?

n°6272274
WATTSON
Posté le 12-03-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

Si, via le paramétrage de l'écran Philips, je n'ai que "format auto" et "plein écran" de disponible en DVI. Et dans les 2 cas, je ne vois pas l'image déborde.
 
Effectivement, si l'option format d'image "4/3", 16/9, etc, n'était pas gelée en DVI, j'aurais pu m'en sortir en redimensionnant l'image de l'écran directement avec le Philips mais bon, pas possible en DVI visiblement :(
 
Pour une raison que j'ignore, lorsque je désactive "format auto" sur la Philps et que je lance une présentation powerpoint, l'image se dimensionne correctement sur la présentation. Mais dès que je sors de la présentation, l'image déborde à nouveau. Par contre, si je mets format auto sur la Philips, l'image déborde tout comme le bureau windows :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTS

 

Sujets relatifs
Problème carte réseauxProbleme avec ma 8800GT jetway
Problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 Gprobleme ultra dma?
Problème driver SAMSUNGprobleme avec e8400
probleme avec e8400Gros problème de RAM à l'installation....
Problème au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de dimensionnement: Ecran LCD Philips + Nvidia 8800GTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR