Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config jeux , infographie pas d' overclocking ! ^^ 1200 euros max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config jeux , infographie pas d' overclocking ! ^^ 1200 euros max

n°6270967
Fen X
merci les gens objectifs ^^
Posté le 11-03-2008 à 15:06:37  profilanswer
 

Bonjours a tous!  :hello: voila je voudrais faire monter mon PC par matériel.net pour du jeux (petit gamer ) de l' infographie et de bonne performance globales multimédia mon budget ne dépassera pas 1200 euros
j aimerais votre aide pour optimiser ma config merci d avance  :D  
 
GRAVEUR Samsung SH-S203D - OEM, noir  1                                                       26,99 €  
 
BOITIER Antec Sonata III  1                                                                       106,49 €  
 
DISK DUR Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo                                  87,89 €  
 
CARTE GRAPHIQUE Albatron GeForce 8800 GTS 512 Mo  1                                 279,89 €  la marque est elle importante si oui laquelle ?
 
MEMOIRE G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK  1                                                72 €  PK pas deux ..... ? :(  :??:  
 
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo E8400  1                                                        219,99 €  
 
CARTE MERE Asus P5E  1                                                                                175,99 €  
 
Asus FrontLinker  1                                                                                               54,99 €   :whistle: EST CE LA carte mére la plus judicieuse ??
 
DE plus j aimerais vista ou xp le montage 30 euro  
merci pour les réponse je suis ouvert a toute les remarque ... :bounce:
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:06:37  profilanswer
 

n°6270980
Fen X
merci les gens objectifs ^^
Posté le 11-03-2008 à 15:10:50  profilanswer
 

AUSSI mon pc reste alumé presque 24 h sur 24 et je ne fait pas d o/c !
je né donc pas besoin de ventilo de patte ou encore de radiateur je suppose ? AH OUI .... EST CE QUE LA COMPATIBILITE DE TOUTE MES PIECES EST BONNE SURTOUT ?

n°6271100
Zep O-C
Posté le 11-03-2008 à 16:29:46  profilanswer
 

Alors  
PB Pour le processeur car la carte mère le reconnaitra pas a par si tu set flasher un bios se que je doute  
CM prend plutôt une ep35 ds3 de gygabite performant
CG la marque n'est pas importante se qu'il est set sil est est OC d'usine
Une GTS n'est vraiment pas utile si tu est petit gamer une GT suffira


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config jeux , infographie pas d' overclocking ! ^^ 1200 euros max

 

Sujets relatifs
Upgrade config MB + Procavis sur config
jeux video et xeon sont il incompatible ???VOILA ma config final ! QU en pensez VOUS
que pensez vous de ma config je veux max mettre 1200que penssez-vous de cette config?
Validation config avant achatConseils sur config pc rueducommerce.com
Conseil sur achat de config 
Plus de sujets relatifs à : Config jeux , infographie pas d' overclocking ! ^^ 1200 euros max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR