Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'avoir du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir du son

n°6723102
boris92
Posté le 02-12-2008 à 21:32:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je me suis acheté une nouvelle configuration qui a été montée par quelqu'un qui s'y connait.
Mon problème est le suivant il m'est impossible d'avoir du son quoi que je fasse...
Ma carte mère est une M3A-H/HDMI. Dans le cd fourni avec la carte mère il y a un pilote que je ne peux pas installer à chaque fois que j'essaie ca me renvoie un message d'erreur. J'ai essayé trois autres pilotes télécharger sur le site du fabricant même problème.
J'ai branché les enceintes sur un autre pc et elles marchent.  
J'ai même modifier le bios et toujours rien.
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:32:42  profilanswer
 

n°6723159
boris92
Posté le 02-12-2008 à 22:00:48  profilanswer
 

Le pilote qu'il y a dans le cd est Realtek Hight Definition audio driver
personne n'a une idée?

n°6723428
felix158
glop glop
Posté le 03-12-2008 à 03:47:42  profilanswer
 

Salut !  
 
Tu peux nous préciser sous quel système d'exploitation tu tournes (ou carrément toute ta config) ?
Tu peux nous préciser ce que tu as voulu changer dans le bios ?
Tu peux nous préciser quel est le message d'erreur ?

n°6723444
GraphGreno​ble
Posté le 03-12-2008 à 04:22:06  profilanswer
 

Citation :

felix158 Salut !  
 
Tu peux nous préciser sous quel système d'exploitation tu tournes (ou carrément toute ta config) ?  
Tu peux nous préciser ce que tu as voulu changer dans le bios ?  
Tu peux nous préciser quel est le message d'erreur ?  

Tu peux nous préciser si tu possede une licence Windows, ou te taire a tout jamais  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Moi je dis juste ça, parce que j'ai souvent eu ce cas de figure sur le install de drivers son integrés aux CM.
Le client installait sont os daubé, ça marchait pô  :??:  :??:  :??:  On re-installait alors a partir d'un CD original, et, :bounce:  MIRACLE !!! :bounce:  
 
Mais moi je dis juste ça comme ça, et si je me trompe alors  :sarcastic:  :sarcastic: Mea Culpa  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
**Desktop: Nine Hundred / corei7 760 / P7P55D-E / 8 Go RIPJAWS PC 12800 / HD 6870/ 2x1 To Caviar SATA3 RAID 0 / Windows Seven .... Ecran: Iiyama 27 " + Dell Ultrasharp 19"**
n°6738912
boris92
Posté le 12-12-2008 à 16:45:14  profilanswer
 

Re bonjour à tous.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème mais il y a tout de même du changement.
J'ai fais toutes les mises à jours possible et immagineables via windows update mais rien n'y fait.
Ensuite dans le bios dans la rubrique advanced => Onboard Devices Configuration j'ai mis "HD AUDIO AZALIA DEVICE" sous disabled.
Et là miracle je réussis à installer le pilote audio.
Je pensais mon calvaire terminé quand à ma grande surprise je n'ai toujours pas de son.
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche dans windows media player à savoir
 
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
 
Là j'avoue que je suis complètement à cour d'idées  :??:

n°6738914
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-12-2008 à 16:47:04  profilanswer
 

Rassure GraphGrenoble  et on t'aide ok?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6826267
brmartin
Posté le 01-02-2009 à 15:08:01  profilanswer
 

Bonjour Boris92,
 
J'ai la même carte mère que toi et je galère aussi pour générer du son dans mes enceintes.
Rien à faire et j'en perds mon calme ...
As-tu réussi depuis décembre dernier à dépanner ton problème ?
 
Merci de ton aide ... et toute aide extérieure est la bienvenue également.
 
Bruno
 

n°6826564
brmartin
Posté le 01-02-2009 à 18:27:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'avoir du son

 

Sujets relatifs
partition visible mais impossible d'installer un OS ni de lancer vistaImpossible de démarrer
Urgent : impossible de fixer mobo Asus P5Q dans boitier Antec P182Cpier/coller impossible...
Résolu impossible connecter imprimante sur SAGEM LIVEBOX 2 MINIinstallation Os impossible
Impossible de formater un WD Scorpio 160 GoRESOLU - install windows impossible : please help !!
Clavier non reconnus> accés Bios impossible... 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR