Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier non reconnus> accés Bios impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non reconnus> accés Bios impossible...

n°6693286
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 13-11-2008 à 08:58:06  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà j'ai monté une petite config avec comme carte mère une Gigabyte GA-EP31-DS3L.  
 
Lors du démarrage j'ai bien le "bip" m'indiquant comme quoi le pc démarre normalement, puis je tombe sur l'écran avec le logo Gigabyte sur lequel se trouve toute une série d'options accessibles par les touches fonctions, tab, DEL...  
 
Le truc c'est qu'il m'est impossible justement d'accéder au à ces options et surtout au Bios pour pouvoir installer mon OS.
 
J'ai essayé avec un clavier PS2 & un clavier USB, mais ça fonctionne toujours pas. Le pire c'est que je me souviens d'avoir eu plus ou moins le même souci avec une autre carte mère Gigabyte mais je ne me rappelle plus comment j'ai réglé ce problème.
 
Mon clavier PS2 à été commandé en même temps que la config donc pas de souci de ce côté là.  
La carte mère quand à elle à l'air de fonctionner normalement car lorsque je lui retire une barrette elle me fait bien les "bips" correspondant.  
 
Je ne sais plus trop quoi faire donc si quelqu'un a rencontré le même problème ou si quelqu'un à une idée, je l'en remercie d'avance !
 
Edit: j'ai aussi fait plusieurs Clear C-mos mais ça n'a rien changé...


Message édité par hardcoire le 13-11-2008 à 09:19:29
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 08:58:06  profilanswer
 

n°6693343
wildbot
Posté le 13-11-2008 à 10:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux tenter l'installation de l'OS à partir d'une disquette de boot ( win 98) avec option prise en charge du cd ...en esperant que ton clavier sera actif pendant l'install.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Clavier non reconnus> accés Bios impossible...

 

Sujets relatifs
Acces bios impossibleClavier et souris non reconnus...
[Résolu] Flash de P5E en Rampage Formula, Bios HS ?mini boitier impossible ?
Impossible d'arreter WD Externe 2,5impossible d'installer drivers pour sapphire hd 4870 x2
Boot Cd Vista Impossible !! 
Plus de sujets relatifs à : Clavier non reconnus> accés Bios impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR