| |||||
| Auteur | Sujet : Boot Impossible, LED rouge. P8P67 |
|---|---|
jangkunlu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:14:53 ![]() ![]() |
jangkunlu |
|
didman007 minimaxxxxx | Bon désole mais demain je commence à 4 heure du mat |
jangkunlu | merci bcp. vais dormir aussi je pense pas pouvoir faire plus pdt la nuit :S |
paulo-53 | Ça fait moins d'une semaine, renvoi la... (délai de rétractation) La mienne n'a jamais voulu booter avec ma 6950 (P8P67 Pro), je l'ai renvoyé et j'ai pris une MSI Z68A GD65, aucun soucis, tout marche au poil Et oui, ça fait chier avec du matos neuf mais bon... Message édité par paulo-53 le 30-12-2011 à 00:34:08 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
jangkunlu | génial quoi...vais aller vers MSI ou gigabyte! |
mag84 | Avant de renvoyer le matos : |
jangkunlu | j'ai testé en ouvrant le menu et en allait de auto a DVI.
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:18:28 ![]() ![]() |
lucaslegeek | je ne sais pas si t'as déjà essayé mais change de port sata sur la cm.
Message édité par lucaslegeek le 30-12-2011 à 01:23:19 |
jangkunlu | Ayant monté des dizaines de configs PC, j'étais plutôt heureux et confiant avec ma dernière, comprenant cette carte mère, un I7 2600k, SDD, etc. Mais non. Merci Asus et cette série visiblement peu fiable. Jamais eu la possibilité de booter tout simplement. Diodes rouges pour le CPU, puis le VGA, puis ça alterne. Après avoir testé tous les autres composants, j'ai cherché un peu sur Google... Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver des dizaines de cas comme le mien, en France et ailleurs... moi qui avait une confiance aveugle envers ASUS, je repasse à Gigabytes. Certes, je n'ai pas eu de chance de tomber sur un produit défectueux, ça arrive, mais quand je vois le nombre de gens à qui c'est arrivé... j'aurais du mieux me renseigner ! J'espère juste maintenant que le retour avec LDLC va bien se passer ! |
lucaslegeek |
Message édité par lucaslegeek le 30-12-2011 à 01:31:55 |
jangkunlu | oui c'est ce que j'ai lu. Je lis le guide et je me dis j'ai pas de sata 3 donc je vais brancher sur du sata 2 bah tu parles XD on regarde sur le net c'est le contraire...je teste demain plus la force j'ai tout rangé en plus là tellement ça m'a soulé^^ |
didman007 minimaxxxxx | salut
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
didman007 minimaxxxxx | re,
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
didman007 minimaxxxxx | alors ?????
El_diablo | tu as essayé avec une seule barrette de ram? sur chaque slot?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
didman007 minimaxxxxx | re
|
serval_x | Hello
Message édité par serval_x le 30-12-2011 à 11:19:30 |
jangkunlu | re les gars^^ Je suis d'attaque pour le faire démarrer!
|
didman007 minimaxxxxx | salut serval_x
|
didman007 minimaxxxxx | jang mp moi ton tel je te rappelle --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
jangkunlu | j'ai verif le EPU la. en position haute c'est disable (par defaut) d'apres le manuel anglais.
|
serval_x | Je suis en train de regarder cette notice Asus et c'est une turie comme elle est bien faite.
Message édité par serval_x le 30-12-2011 à 11:55:00 |
jangkunlu | bah le truc a l'air ien expliqué^^j'ai 2-3 guides d'install xD pour l'UEFI avec images et tout. mais bon faut que ca demarre xD |
serval_x |
jangkunlu | j'ai pas de bip justement...je sais pas comment brancher un speaker ou autre j'ai rien de fourni pour. |
jangkunlu | au démarrage mes LED s'allument rouges l'une apres l'autre, cpu, dram, vga et la boot device reste au rouge. en dernier. |
serval_x |
|
jangkunlu | je vois ecris speak mais rien pour le brancher dessus :S
|
serval_x |
Message édité par serval_x le 30-12-2011 à 12:21:23 |
jangkunlu | la je test avec le ssd seul en ce moment...Et c'est du SATA2 je sais pas si ca passera sur le sata 6G mais je test.
Message édité par jangkunlu le 30-12-2011 à 12:27:30 |
serval_x | Tu as une grosse benne en bas de chez toi ?...
Message édité par serval_x le 30-12-2011 à 12:32:27 |
jangkunlu | c'est fait..vive asus xD |
jangkunlu | commandée sur amazon par contre...quand je me connecte dessus je fais mes commandes elles apparaissent pas mes commandes xD
|
serval_x | Eh bien vivement 2012... galère-galère en effet de se lancer dans le SAV de la CM...
Message édité par serval_x le 30-12-2011 à 12:52:42 |
mag84 | Par hasard, tu n'es pas sur "visualiser vos commandes en cours" qui ne reprend que celles qui ne sont pas encore livrées ?
|
jangkunlu | j'ai déjà changé de slot la cg. En déconnectant hdd ou ssd y'aura forcément un problème de boot du coup non? |
mag84 |
|
didman007 minimaxxxxx | pour la cg je ne pensent pas !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus p8p67 Deluxe VGA LED code error 06 | Impossible d'installer carte wifi Atheros AR5416 80 sur Seven Ultimate |
| [Résolu] Mise a jour du bios impossible | [Résolu] Un problème impossible à résoudre? |
| Pc qui n'affiche rien au boot ? | 2x4 go de ram dans p8p67 |
| Montage carte mère asus P8P67 EVO | Pas de boot sur msi h61m-p23 |
| [Résolu]PC qui ne boot plus ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Boot Impossible, LED rouge. P8P67 | |