Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller Rapid Storage Technologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller Rapid Storage Technologie

n°9147145
Luzog
Posté le 12-05-2014 à 15:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème qui commence à m'agacer sérieusement. J'ai installé le RST de chez intel mais l'ai désinstallé ensuite car je n'en avait pas l'utilité et ne soupçonnait pas que celui ci est installé des pilotes. Le soucis, c'est que, maintenant, lors de la détection via SpeedFan pour mes ventilos, j'ai un freeze du PC qui m'indique "Driver IRQL Not Less or Equal" "Iastora.sys". Et l'ordi reboot....  
 
J'ai donc essayé de réinstaller le RST mais lors de l'ouverture du fichier setup, j'ai juste la possibilité de cocher la case "supprimer" ou "réparer". Que je fasse l'un ou l'autre, j'ai droit à un message d'erreur m'expliquant que la source des fichiers ne peut être trouvé... (Complètement débile de faire un installateur qui me propose de réparer alors que je viens de désinstaller le logiciel...  :pfff:  :pfff: )
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour palier à ce soucis? J'utilise beaucoup speed fan pour mon ventilateur processeur. En effet, ma carte mère ne gère pas bien le CPU Fan, ce qui fait que quoi que je choisisse comme mode dans mon BIOS (Silent ou Performance), mes ventilos ne tournent qu'à 250 RPM max, ce qui est insuffisant pour moi en jeu, sachant que j'ai un northbridge qui chauffe un peu et qui mon NHD14 aide beaucoup à le refroidir.
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Luzog le 12-05-2014 à 15:01:15

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 15:00:06  profilanswer
 

n°9147209
fencerone
Posté le 12-05-2014 à 16:16:43  profilanswer
 

il faut peut être dégager une clef dans la base de registre pour réinstaller.

Message cité 1 fois
Message édité par fencerone le 12-05-2014 à 16:17:11

---------------
Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée.
n°9147286
Luzog
Posté le 12-05-2014 à 17:19:35  profilanswer
 

fencerone a écrit :

il faut peut être dégager une clef dans la base de registre pour réinstaller.


Je n'y avait pas pensé, je regarde ça ce soir si j'ai le temps.
Merci.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller Rapid Storage Technologie

 

Sujets relatifs
impossible d'installer catalyst sur r9 290xImpossible d'acceder a une session..
z87 g45 + 770gtx asus (impossible d'avoir un afficha écran)Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI
[résolu] installation pilote USB3 impossibleBip infini et démarrage du disque impossible (très urgent !)
Démarrage windows 7 ultimate impossible après MAJ.Vendeur mytho ou non ? Sujet : Technologie "Mantle" et puissance CG
Nouvelle ram , impossible de rentrer dans le bios mais win bootAccès impossible disque interne vers USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller Rapid Storage Technologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR