Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI

n°9132179
Oasisdudes​ert
Posté le 27-04-2014 à 11:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je mets a jour les pilotes graphique quelque soit la version, l'ecran se met a scintiller et bouge selon la position des fenetres ou de la souris. Il m'est donc impossible de mettre a jour. Avec les pilotes standard VGA d'origine de Win7 , l'affichage est correct mais limité dans la résolution. Je penche pour un probleme materiel et non logiciel. Une idée pour que je puisse mettre a jour sans soucis d'affichage ensuite ?
 
Config : Processeur: AMD Athlon II P360
4 Go DDR3  
ATI Radeon HD 5470 512Mo Ram

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 11:36:00  profilanswer
 

n°9132381
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 27-04-2014 à 14:11:35  profilanswer
 

Avec les pilotes les plus récents, essayez une fréquence de rafraîchissement plus élevée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI

 

Sujets relatifs
Problème de drivers et de MAJ windowsProblème d'affichage : Asus p5b mx wifi ap+q6600
[résolu] installation pilote USB3 impossibleBip infini et démarrage du disque impossible (très urgent !)
Démarrage windows 7 ultimate impossible après MAJ.(RESOLU) "Bootmgr absent" suite MAJ BIOS sur Mobo MSI Z77 Gaming G45
Probléme install ATI 7870 sur AMD A10 6800K Black editon[HELP] Pas d'affichage mais PC qui fonctionne
Nouvelle ram , impossible de rentrer dans le bios mais win boot 
Plus de sujets relatifs à : Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR