Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'acceder a une session..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder a une session..

n°9142431
enubi
Posté le 07-05-2014 à 15:33:30  profilanswer
 

Bonjours ! Je viens a vous dans l'espoir de trouver une solution a mon problème..
 
ce matin en allumant mon ordinateur, il se bloqua sur la page "bienvenu" a la collection de la session.
j'essaie alors de passer en mse, même problème. Ca tourne encore et encore dans le vide..
Je me dis que du coup, je vais faire une restauration a une date ultérieure et la surprise, aucune image sauvegardées ! Pourtant c'est pas faute dans avoir fait...
je retente un mse et la ca marche après 30-45 minutes sur la page "bienvenue" je fais dans msconfig et j'enlève certains programmes du démarrage, je vais sur l'utilitaire de désinstallation des programme et a nouveau surprise, aucun programme affiché et aucune mise a jour de faite de répertoriée...
je retente l'accès a ma session et ca marche mais une fois le fond d'écran affiché, l'écran devient blanc et plus rien..
 
J'ai l'impression d'être dans une impasse étant dans l'incapacité de restaurer..
Pouvez vous m'aider ?:3


Message édité par enubi le 07-05-2014 à 15:34:28
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 15:33:30  profilanswer
 

n°9142433
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-05-2014 à 15:35:18  profilanswer
 

Ton disque dur est peut-être en train de creuver.
Prend un Ultimate Boot CD pour récupérer tes données importantes pour commencer.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9142440
enubi
Posté le 07-05-2014 à 15:46:27  profilanswer
 

J'ai fais une copie sur disque dur externe.
je possède deux disque dur, le premier contenant Windows et le second contenant uniquement les jeux vidéos auquel je joue.
j'ai perdu mon disque dur principal il y a environ 3 mois, ca me ferais mal que ca se reproduise..

n°9142453
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-05-2014 à 15:56:17  profilanswer
 

La meilleure répartition à mon humble avis aurait été :
Premier DD -> Windows + logiciels + jeux
Second DD -> Toutes tes données
 
Sinon pour ton problème, il faudrait que tu formates le disque dur pour réinstallé Windows sur le second. Ensuite tu télécharge CrystalDiskInfo pour voir si ton disque est mort ou pas.


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°9142535
enubi
Posté le 07-05-2014 à 17:04:37  profilanswer
 

Je ne peux pas formater mon premier disque dur car il contient Windows, a moins qu'on puisse directement installer Windows sur le second pour ensuite formater le premier ?

n°9142541
enubi
Posté le 07-05-2014 à 17:09:42  profilanswer
 

Je suis pas vraiment callé dans ce domaine ^^

n°9142562
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 07-05-2014 à 17:34:53  profilanswer
 

Non, à l'installation de Windows, on peut directement formater
édit : mais pas besoin de formater pour voir si le disque dur lâche :heink:


Message édité par letrouveur le 07-05-2014 à 17:36:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'acceder a une session..

 

Sujets relatifs
Impossibilité d’accéder au Creative Cloudz87 g45 + 770gtx asus (impossible d'avoir un afficha écran)
Affichage scintillant - MAJ pilotes Impossible ATI[résolu] installation pilote USB3 impossible
Bip infini et démarrage du disque impossible (très urgent !)Démarrage windows 7 ultimate impossible après MAJ.
Nouvelle ram , impossible de rentrer dans le bios mais win bootAccès impossible disque interne vers USB
Lecteur CD reconnu/contenu reconnu mais lecture impossibleDémarrage impossible Gigabyte Z87X UDH3
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder a une session..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR