Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible installer souris usb ssXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible installer souris usb ssXP

n°5140167
mag1979
Posté le 01-11-2006 à 16:35:55  profilanswer
 

bonjour,
 
pour mon portable pro j'ai acheté une souris optique qui se branche via USB. (souris Labtec)
je n'avais aucun CD d'installation il faut juste brancher. Et ca ne marche pas j'ai tout essayé rien à faire. qd j'ai essayé la souris sur un autre ordi, il n'y a pas eu de soucis, donc la souris marche. Mais je ne comprends pas pourquoi sur le portable ca ne marche pas. jes suis aller sur le site Labtec il y a un pauvre driver pour les souris, je l'ai télécharger mais rien y fait.
si vous avez un truc ca serait super.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 16:35:55  profilanswer
 

n°5140443
BarraudDen
Posté le 01-11-2006 à 18:46:39  profilanswer
 

Les portables ont pour principes d'économiser l'énergie, regarde si le(s) port USB sont pas désactivé par le soft économiseur d'énergie, il faut forcer l'activation du port qui t'interresse, où tu plug ta souris. Voir la doc du portable, s'il n'y a pas une sequence de touche  pour l'activer.

n°5140840
mag1979
Posté le 01-11-2006 à 21:31:12  profilanswer
 

le truc c'est que la souris a le faisceau lumineux donc elle est bien alimenté par le port USB, deplus xp la detecte bien mais qd il veut l'insstaller ca echoue .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible installer souris usb ssXP

 

Sujets relatifs
démarage impossibleBoot impossible sur lecteur IDE mais possible sur SerialATA
Impossible d'avoir le SPDIF activé sur ma mobo!Impossible de booter
Impossible d'installer XP pack 2 avec la carte mère Asus M2N-SLI deluxAidez moi à choisir une de ces souris svp...
branchement disque dur externe impossibleImpossible executer fichier exe (demos) de grande taille
Plus de sujets relatifs à : impossible installer souris usb ssXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR