Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de créer une table de partition sur une microSD

 





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une table de partition sur une microSD

n°9416274
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-02-2015 à 10:49:55  profilanswer
 

J'essaie depuis hier de créer une table de partition sur une microSD Samsung 16GB classe 10, sans succès.
 
Sous Windows, la carte est reconnue mais doit être formaté. Or, pas moyen de finaliser le format : via Windows, ça ne marche pas, via Easus Partition Manager non plus.
J'ai tenté sous Gparted : le problème selon lui vient de l'absence d'une table de partition mais impossible de la créer (aucune erreur mais ça ne marche pas).
 
Qu'est-ce que je peux tenter pour essayer de la récupérer ?
 
Merci !
 
Edit : résolu et c'est la honte, l’adaptateur était protégé en écriture. Alors, je suis pas complètement débile : il était "à peine" protégé en écriture, c-à-d qu'à l'oeil nu, ça semblait être non-protégé mais j'imagine que le petit loquet était à peine enclenché quand même.
 
A effacer !
 


Message édité par OptiZonion le 10-02-2015 à 11:25:02
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 10:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de créer une table de partition sur une microSD

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Impossible de booter sur ma clé USB/ asrock fatal1ty[Résolu] - Pb Verifying DMI Pool Data après clonage du disque
créer un mot de passe utilisateur que change des la premier utilisatioDéfinir une partition "par défaut"
Impossible d'installer windows !soucis pour mettre les paramètres d'installations au premier démarrage
Upgrade ram 2x4go sur P5q3 impossibleImpossible de lire des jeux
Comment lire données d'une partition RAW 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une table de partition sur une microSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR