Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de faire marcher ma cle USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire marcher ma cle USB

n°4686353
skelletor
BoNeSzSzS
Posté le 06-03-2006 à 10:56:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté une clé USB MP3 de marque RCA (MP1512B) à auchan et je voudrais metre des musiques dessus mais quand je la connecte ca me fait le petit son de connexion en USB ca me met peripherique de stockage de masse USB dans le gestionnaire de peripheriques (defois il arrive que y a un petit point d'exclamation et dans les proprieté ca me dit que le peripherique ne peut pas demarer) et des que je branche le clé USB mon PC se met a ramer mais tout redevien fluide en la debranchant  :??: . J'ai essayé les pilotes fournis mais c'est pour windows 98.
Et defois en rebranchant le clé il met disque amovible dans le poste de travail mais y a rien dedans et je peut pas mettre de zic (imposssible de copier la musique le fichier spécifié est introuvable)
j'ai fait des recherches et j'ai installé les pilotes Sigmatek MSCN mais rien ne change...
 
quelqu'un pourrait m'aider  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 10:56:52  profilanswer
 

n°4686409
onunurs
Posté le 06-03-2006 à 11:24:36  profilanswer
 

si j'été toi j'irais faire un tour dans :
clik droit poste de travail
----> Gérer
----> Gestion des disques
----> Disque amovible (propriéter, changement de lettre...)
je sais pas si ça va t'aider mais j'éspére ! bonne chance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de faire marcher ma cle USB

 

Sujets relatifs
Port Usb sous XPComment m'assurer d'avoir les drivers USB 2.0? (win2k)
Probleme E/S impossible de lire un CD ou dvdPerturbation USB
Impossible d'installer un OSLecteur de disquette USB est-il reconnu au démarrage ?
baisse énorme de vitesse sur HDD USB 2.0Controleur USB 2 : conseil
Problème de compatibilité USB, vers qui se retourner? A qui la faute ?impossible de faire marcher les USB 2.0 sur CM ECS K7S5A
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire marcher ma cle USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR