Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme E/S impossible de lire un CD ou dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme E/S impossible de lire un CD ou dvd

n°4685579
hansenfred
Posté le 05-03-2006 à 21:58:47  profilanswer
 

J'ai un souci avec un portable sony Vaio c 'est un ancien un pentium 3 , le problème que je rencontre est le suivant .
J'avais windows 98 installé et fonctionnant sans probleme dessus , j'ai voulu installer windows XP et l'installation se déroule sans soucis , mais une fois l'installation fini il est impossible de lire un CD ou un DVD avec le lecteur !
J'ai un message d 'erreur suivant :  "d:\n'est pas accessible          Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
J'ai deja essayé de supprimer le lecteur et le controleur dans le gestionnaire de périphérique et ca ne donne rien , apres j'ai meme re formater et réinstallé windows XP et le probleme est toujours le meme ?
Je ne vois pas d'ou peut venir ce probleme étant donné que sous 98 et a l instra le lecteur fonctionne parfaitement bien ?
Si vous avez une idée merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme E/S impossible de lire un CD ou dvd

 

Sujets relatifs
Big probleme d'affichage+rendu 3d défaillant helpProbleme de ping
problème P4P800-E deluxe et Seasonic S12-600Problème DD WD qui tourne mais...
MSI K7N2 delta 2 - Probleme FSB ?Problème démarrage avec cmos settings wrong
Problème démarrage de portable pc VaioProblème de plantages fréqents
probleme stabilite PC 
Plus de sujets relatifs à : Probleme E/S impossible de lire un CD ou dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR