Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de videos?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de videos?!

n°5010676
ctns
Posté le 24-08-2006 à 18:46:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Petit soucis depuis l'installation d'une MSI 6600GT 128Mo en AGP sur ma vieille config (AMD Athlon XP2200 1.8GHz, 1Go Ram, XP SP2),
j'ai investit pour Guildwars qui tourne nikel avec quasiment tout a fond  :pt1cable: et depuis impossible de lire un avi, mpeg ou autre vid avec n'importe quel player... :heink:  
Au lancement d'une video (idem en streaming) j'ai l'impression de revenir à l'age de pierre et tout finit par une interruption anticipée quand je peux encore.
La video ne s'affiche pas et j'ai 2/3 bribes de son en boucle avant le plantage de la fenètre vid.
Avant de poster, j'ai pris soin de reinstaller codec, players, et autres directX... Rien n'y fait.. Au secouuuuuurs !!
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de videos?!

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Probleme d'affichage des videos avec une carte graphique6600GTConfigue 3d/jeux videos
imposible de lire les videos H.264 1080pQuelle config jeux vidéos pour 400-700 euros à Montgallet ?
Pentium D805 et jeux vidéos ?Vidéos illisibles
DVD -R ou +R pour données et vidéos ?Mon ordi se fige durant les jeux vidéos...
Plus de sujets relatifs à : Plus de videos?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR