Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Lecteur DVD] impossible de lire des DVD vidéos sur Pioneer A03S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lecteur DVD] impossible de lire des DVD vidéos sur Pioneer A03S

n°2081460
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 26-12-2002 à 19:15:25  profilanswer
 

voilà j'ai un DVD Pionneer a03 s(slot in), bah quand je lui fous un DVD vidéo, soit il fait un clac, lit un peu, re clac puis me le recrache...  
aucun problème apparemment avec un DVD-ROM (compile joystick), et tout les CD, CDAudio, CDR, et meme les CDRW je crois passent nickel dessus, ça fait trois ans au moins que je l'ai, pour le peu que je me sers des DVD vidéos...
Là j'en ai besoin (Disasterpiece de Slipknot en cadeau de nowel :love:), bah il déconne :cry:
j'ai passé un CD de nettoyage, plusieurs fois d'un coup meme, bah ça continue :cry:
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider please ? :sweat:


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:15:25  profilanswer
 

n°2081470
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-12-2002 à 19:20:35  profilanswer
 

il aime ptêt pas le métal :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2081486
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 26-12-2002 à 19:26:44  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Lecteur DVD] impossible de lire des DVD vidéos sur Pioneer A03S

 

Sujets relatifs
quel lecteur dvd rom.....aidez moi à choisircable UDMA 40/ 80 pins ... et DD/DVD/graveur
Help ! carte CF non reconnue dans lecteur Compact Flash SandiskLecteur DVD matshita / panasonic Sr-8584-A
Assez pour lire des DVD ?Quel lecteur DVD ?
Lecteur cd non reconnu sur win 98se 
Plus de sujets relatifs à : [Lecteur DVD] impossible de lire des DVD vidéos sur Pioneer A03S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR