Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows sur un pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer windows sur un pc...

n°6764104
bischopp
Posté le 29-12-2008 à 18:57:24  profilanswer
 

Bonsoir! :hello:  
On m'a confié un pc qui ne voulait plus s'allumer pr que je le repare.
J'ai dc voulu reinstaller windows.
Dc boot sur le cd et routine habituel de reinstallation...
 
Mais ca ne s'est pas passé comme d'habitude...
A la copie des fichiers windows apres le formatage du disque pleins de message signalant l'impossibilité d'installer une multitude de fichiers (trucmachin.dll, trucdetruc.exe)...et au final un message me signalant l'impossibilité d'installer windows....
 
J'ai dc essayer pleins de trucs....installer windows avec un autre lecteur de cd.....changer les nappes ide.....et meme formater le disque dur en mode bas niveau (15h de formatage....).....Mais toujours la meme galere...lors de l'install des fichiers de windows n'arrive pas à atre installé....
 
J'ai dc installé le disque dur sur un autre pc et relancé une procedure d'install de windows...
Et là, ca marche......
 
Dc le disque dur n'y est pour rien....
 
Dc à ce stade ca peut venir à mon sens que de la carte mere du pc qu'on m'a donné à reparer...
 
Je pense à des connecteurs ide qui flanchent...
 
Est ce qu'un flash du bios pourrait arranger qqchose à votre avis..
 
Merci d'avance pr vos avis...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 18:57:24  profilanswer
 

n°6764121
Max01
Freeride or die
Posté le 29-12-2008 à 19:02:36  profilanswer
 

probablement ta ram qui est HS

n°6764160
bischopp
Posté le 29-12-2008 à 19:14:37  profilanswer
 

Ah j'avais pas penser à la ram...
Je vais essayer de la remplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer windows sur un pc...

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows XP sur mon nouveau portableImpossible d'installer Windows XP en RAID0
Impossible d'installer Windows, Ecran Bleu, PC assemblécarte mere verouillée impossible d'installer windows
Impossible d'installer WindowsAsus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
[Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SE[Résolu] Impossible d'installer Windows XP sur ce PC
impossible d'installer windows XP Raid 0 (amd690g)[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows sur un pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR