Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gforce4 leadtek+abit kr7a+xp= impossible d'enregistrer de la video!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gforce4 leadtek+abit kr7a+xp= impossible d'enregistrer de la video!!!

n°2064484
eraklion
Posté le 20-12-2002 à 14:30:45  profilanswer
 

beu....
donc gforce4 leadtek a 250 ultra td+ abit kr7a+ windows xp...
la carte marche nikel pour tout mis à part pour l'acquisition video... :sweat:  
dès que je ve enregistrer, le pc plante avec à l'ecran le fond bleu accompagné de jolies codes d'erreur... à chaque coup je suis obligé de rebooter...
j'avais deja poster ce message mais g tjrs pas trouvé de solution (je viens de me faire la totale des boards sur cette carte... :sweat: )
qqn aurait une solution?
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 14:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gforce4 leadtek+abit kr7a+xp= impossible d'enregistrer de la video!!!

 

Sujets relatifs
Update de Bios impossible sur KT7AQuestion sur bios Leadtek ?
TFT et DivX/DVD... amour impossible?![pb graveur] Yamaha CRW-F1 IDE : Impossible de graver un CD ...
[pb graveur] Yamaha CRW-F1 : Impossible de graver un cd ...Abit BE7 : exactitude de la mesure de température ?
Elles sont bien les CM Leadtek ???question ... sur KR7A-RAID et sur Radeon 7500 et leur ventilo
Sondage sur la Abit KT7A / KT7A-Raidimpossible de suppr. une partition afin de format!
Plus de sujets relatifs à : gforce4 leadtek+abit kr7a+xp= impossible d'enregistrer de la video!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR