Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible installer pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installer pilote carte graphique

n°7038032
Thib682
Posté le 16-07-2009 à 19:03:01  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai changé de carte mère et de carte graphique,j'ai réinstallé le système mais je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
 
Ce qui veut dire qu'une fois le pilote installé pour ma carte graphique,je redémarre le pc et je me retrouve avec un écran noir au démarrage .  
Je suis obligé du coup de démarrer windows en mode sans échec pour faire une récupération du système, mais résultat des courses je ne peux rien faire avec ma carte graphique car je n'ai pas de pilote installé sur mon pc.
 
Ma carte graphique est une Ati Radeon HD4870. Je disposais avant d'une GeForce 8800GT
 
J'ai essayé de mettre les pilotes à jours avec le cd donné dans la boite(v 8.5), j'ai aussi essayé un pilote plus récent (v 9.6) sans résultat...
Voilà je ne sais plus quoi faire pour pouvoir installer les pilotes de ma carte graphique.
 
Voila ma config
 
Windows Vista 32bit
ASUS P5Q-VM
Intel Core Quad Q660
4Go RAM
Alim 400W FSP
ATI RADEON HD 4870
 
 
Merci de m'avoir lu, toute suggestion est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 19:03:01  profilanswer
 

n°7038061
chibba
Posté le 16-07-2009 à 19:33:06  profilanswer
 

Thib682 a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai changé de carte mère et de carte graphique,j'ai réinstallé le système mais je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma carte graphique.
 
Ce qui veut dire qu'une fois le pilote installé pour ma carte graphique,je redémarre le pc et je me retrouve avec un écran noir au démarrage .  
Je suis obligé du coup de démarrer windows en mode sans échec pour faire une récupération du système, mais résultat des courses je ne peux rien faire avec ma carte graphique car je n'ai pas de pilote installé sur mon pc.
 
Ma carte graphique est une Ati Radeon HD4870. Je disposais avant d'une GeForce 8800GT
 
J'ai essayé de mettre les pilotes à jours avec le cd donné dans la boite(v 8.5), j'ai aussi essayé un pilote plus récent (v 9.6) sans résultat...
Voilà je ne sais plus quoi faire pour pouvoir installer les pilotes de ma carte graphique.
 
Voila ma config
 
Windows Vista 32bit
ASUS P5Q-VM
Intel Core Quad Q660
4Go RAM
Alim 400W FSP
ATI RADEON HD 4870
 
 
Merci de m'avoir lu, toute suggestion est la bienvenue.


 
 
tu desinstalles le driver ati,puis tu fini le boulot avec driver sweeper,il faut l'utilise en mode sans échec  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] eeper.html
tu effaces tous ce qui concerne les drivers graphiques ati et nvidia
sur ton disque c il ya un dossier ati et nvidia qu'il faut supprimer
tu reviens en mode normal et tu tu installes les drivers ati en mode administrateur

n°7039033
Thib682
Posté le 17-07-2009 à 12:50:00  profilanswer
 

OK merci je vais essayer je te tiens au courant

n°7039399
Thib682
Posté le 17-07-2009 à 16:31:49  profilanswer
 

Ca ne marche pas :s

n°7039551
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-07-2009 à 17:49:05  profilanswer
 

refait ce que dit chibba mais utilise Ccleaner ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible installer pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
carte reseau disparue du gestionnaire de périphériquesAchat carte graphique
Carte graphique 9300 M GSPb apres installe carte graphique PC ne marche plus
comparatif carte graphiquecarte graphique bug a 80°c ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible installer pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR