Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...

n°7230476
gilles19
Posté le 02-12-2009 à 10:18:33  profilanswer
 

[#0000ff]Bonjour à tous
Je voudrais avoir des conseils pour tenter de résoudre ce problème: rapidement après le départ de n'importe lequel de mes jeux, image qui se fige et, dans le meilleur des cas, apparition du message "pilote ATI radéon family perdu et retrouvé", et sinon, plantage total, arret du pc et redémarrage...  
Je précise que j'ai déjà beaucoup recherché des solutions sur les forums sans succès. J'ai un pc neuf, assemblé il y a un mois avec carte mère MSI P55-GD80, processeur intel i5, 6G de ram, carte grahique Sapphire ATI radeon HP 4890 non overclockée et une alim corsair HX 650. Bref, du matos pas trop mauvais.  
Pendant le jeu, contrôle de la charge de l'UC: jamais plus de 50% et de la température de la CG: 60/65° et tous les pilotes sont parfaitement à jour.
Est-ce un problème avec ATI ( pas remarqué ce genre de plantage avec nvidia) ?
Est-ce un souci avec le processeur (j'ai trouvé une mise à jour " driver média graphic accelerator" qui règlerait ce problème de plantage mais ce n'est pas reconnue par 7) ?
Bref, c'est la galère...  
Avant que l'ordi ne fasse rapidement un bâptème de l'air (lol), est-ce que quelqu'un a un début de solution ? Peut-être changer d'OS (XP), mais tout ça que pour les jeux... bof,bof....!!!  
Merci d'avance pour vos réponses et SVP ne soyez pas trop "pointus" techniquement , mes connaissances sont un peu limitées. ;)  
Gilles
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 10:18:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur ordinateurAide pour faire un choix sur la config, donnez vos avis, et expérience
avis sur ma nouvelle config pro gameravis score 3Dmark06 sur ma config
Avis sur Config AMD[AVIS]Ati 4850HD pour COD 6 et L4D2
demande d'avis pour new configAvis et conseil config [ Achat imminant ]
Besoin d'avis sur une nouvelle configuration pour un PCAvis sur config polyvalente 600 euros max
Plus de sujets relatifs à : Avis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR