Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de disque dur Diamondmax plus 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de disque dur Diamondmax plus 8

n°4520025
ugo974
Posté le 21-12-2005 à 10:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un particulier et j'habite à la Réunion. La semaine dernière alors que j'étais connecté à Internet, mon PC s'est soudain immobilisé (curseur souris bloqué), cela a duré environ une minute puis l'odinateur a affiché un message que je n'ai pas eu le temps de lire et concernant Winlogon.exe et il s'est relançé sans pouvoir redémarrer et en m'affichant le message "hard disk failure" !!!!
Mon disque dur est un Maxtor Diamondmax plus 8 de 40 Go, je le possède depuis environ un an et demi et il n'a jamais accusé le moindre petit défaut. Mon système d'exploitation est Windows XP Pro.
J'ai passé mon disque dur aux tests de Powermax mais en vain, les codes d'erreur retournés: caa8aa70 et caa8aa60. J'ai écrit à l'assitance de maxtor qui m' a conseillé de procéder à un formatage de bas niveau chose que je n'ai pas encore fait pour la bonne raison que l'essentiel pour moi est de récupérer mes données, je n'en ai pas la moindre sauvegarde et j'ai là 4 à 5 ans de boulot. Sur mon disque dur j'ai créé des partitions, et ce dans le but où éventuellement la partition système serait devenu inutilisable pour quelque cause que ce soit, je pourrais au moins retrouver mon travail sur les autres partitions. Mais là il n'en est rien, je ne peux plus rien faire avec mon HDD, aucune partition n'est accessible. Je ne vous dis pas les soucis cela me causent. Je suis donc à la recherche d'une solution, d'un conseil, qui serait susceptible de me permettre de récupérer mes données. Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation et qu'il ait pu s'en sortir, j'attends vivement ses conseils.
@ +


---------------
Ugo
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:06:07  profilanswer
 

n°4522421
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 22-12-2005 à 05:51:21  profilanswer
 

je n'en ai pas la moindre sauvegarde et j'ai là 4 à 5 ans de boulot
 
 
MALADEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
 
faut faire des back up !!! de temps a autre
 
ceque tu peut faire ..... enlever le hd de ton ordi... en acheter un neuf et installer windows dessus .... mettre ton 40 g en slave et essayer de recuperer les donnes ... sa sa marche pas .... bah dsl !!

n°4524330
jdmax48
Posté le 22-12-2005 à 22:00:22  profilanswer
 

essaye hdd regenerator v1.51 il restaure les secteurs illisible ou defectueux sans effacer les données presentent sur le disque  
j'ai sauver quelques disques avec ce petit soft qui fait des miracles .
bien entendu si le disque a un reel probleme mechanique il ne te sera d'aucune aide.  

n°4524333
jdmax48
Posté le 22-12-2005 à 22:01:39  profilanswer
 

mécanique et pas mechanique  je suis fatigué!

n°4524837
ugo974
Posté le 23-12-2005 à 05:40:22  profilanswer
 

merci jdmax je vais tester ce logiciel et je dirais ce qu'il en est


---------------
Ugo
n°4559044
ugo974
Posté le 07-01-2006 à 06:52:24  profilanswer
 

Ouf,je respire, à force de patience et de persévérance j'ai fini par trouver le logiciel qui m'a permis de récupérer 90% de mes données. pour ceux que cela intéresse dès fois qu'il se trouverait dans mon cas, ce logiciel s'appelle "getData Back", il permet de récupérer des données sur les disques durs que, pour une raison quelconque, le système d'exploitation ne parvient plus à lire, et il existe en version NTFS et FAT, OS Windows et linux. je remercie tout ceux qui ont bien voulu m'apporter des conseils et je vous garantis que désormais je procèderais à des sauvegardes r'égulières de mes fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de disque dur Diamondmax plus 8

 

Sujets relatifs
Je veux rendre ma config TRES silencieuse ! 1°/ - Quel disque dur ?Comment ajouter un second disque dur ?
Disque dur NEO-Cyclone invisible sur "poste de travail"[Probleme espace disque disparu]
branchement disque dur[xfdisk] - Partition d'un disque de 200Go, question.
Taille maxi possible pour un disque durpartition dun disque (transfert de donnée)
touche F6 pour disque SATAun gateway qui ne reconnait pas un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur Diamondmax plus 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR