|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de démarrer et installation impossible |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:09:18 ![]() ![]() |
saucisson_furtif | La même chose m'est arrivée mais sous XP.
|
3200+++ insatisfait notoire | lance un live cd et fais un check disk, si ca suffit pas lance un truc genre testdisk il se pourrait que ca sauve ton systeme! Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 23-06-2008 à 12:57:27 |
quaresma |
|
saucisson_furtif | Memtest c'est un petit soft qui te permet de tester ta mémoire vive. Le fait que tu le vois dans le bios c'est bon signe mais ça ne prouve rien. J'ai récemment changé le DD d'un portable Toshiba qui était parfaitement reconnu dans le bios. J'ai même pu récupérer les données du DD en bootant sur du linux, pourtant le disque était bien HS. Message édité par saucisson_furtif le 23-06-2008 à 11:27:35 |
filipe_fr Create or die. | Memtest est un logiciel qui test la RAM et qui se lance sous msdos. Je ne pense pas qu'il soit utile dans ton cas à par pour te rassurer sur l'état de la RAM de ta machine.
|
filipe_fr Create or die. |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:26:10 ![]() ![]() |
quaresma |
|
saucisson_furtif | Que tu puisses lancer des utilitaires, c'est normal, ils ne font pas appel à ton DD. Est ce que tu peux essayer d'écrire des données sur ton disque, ou alors d'en transférer sur une Clé usb etc. ? |
quaresma |
|
saucisson_furtif | Ben y'a de fortes chances pour que ton DD soit effectivement HS...
|
quaresma |
Message édité par quaresma le 23-06-2008 à 11:45:33 |
saucisson_furtif | Oui Ubuntu c'est très bien si tu peux booter dessus.
|
quaresma | OK je viens de booter sur le CD.
|
|
quaresma |
saucisson_furtif | Ils sont vraiment lourds les constructeurs a plus donner de vrais CD de Windows :|.
|
quaresma |
|
quaresma | je dois faire quoi maintenant?
|
saucisson_furtif |
3200+++ insatisfait notoire |
|
quaresma |
quaresma | J'ai été obligé de formater à partir de UBUNTU.
|
quaresma | OK tout est good.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
démarrage impossible | Probleme installation pilote audio P5Q |
Aide installation,branchements carte mere GIGABYTE GA-P31-DS3L | P5K acces bios & install XP impossible |
Affichage flou en mode 75Hz HD3870 depuis installation pilotes ATI 8.6 | fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe |
impossible d'ouvrir un CD/DVD ou disquette sous vista | reinstal de Window impossible sur un hd formaté |
Installation DD western digital my book pro edition firewire 400 | nvcplui.exe plante, impossible à lancer |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer et installation impossible |