Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe

n°6443985
behnon
si si !
Posté le 19-06-2008 à 20:19:10  profilanswer
 

Bonsoir  
 
j'ai un disque dur externe où quelques dizaines de gigas sont disponibles. Mais lorsque je veux transférer un fichier de 6go, j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible car le fichier est trop volumineux.
 
J'ai parcouru quelques sujets et il faudrait que je passe mon disque dur externe en NTFS (il est en FAT32 actuellement) pour qu'il n'y ait pas de limite pour transférer un fichier.
 
Ma question est : comment passer mon DD en NTFS sans tout supprimer de celui-ci ? l'option clic droit , formater en ntfs va t-elle me delete tous mes fichiers ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:19:10  profilanswer
 

n°6446657
bizounours​94
Posté le 20-06-2008 à 19:28:46  profilanswer
 

euh ... oui elle va tout supprimer  
 
la solution avoir un autre DD externe, tout copier dedans puis formater ton ancien dd en NTFS puis tout remettre
 
De toute façon c'est un peu mort maintenant le fat32

n°6446842
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 20-06-2008 à 20:31:58  profilanswer
 

Salut,
il me semble que j'ai converti un disque FAT32 en NTFS mais je ne souviens plus quel logiciel j'ai utilisé. Et sans rien perdre au niveau données.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°6449766
Greg85
Posté le 22-06-2008 à 14:10:18  profilanswer
 

Salut,
je sais que sur xp il est possible de convertir un DD de fat32 en NTFS en tapant cette commande : CONVERT nom_du_lecteur: \FS:NTFS. Je l'ai déjà essayer sur le pc de ma copine et rien a été supprimé.

n°6449773
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 14:12:40  answer
 

behnon a écrit :

Bonsoir  
 
j'ai un disque dur externe où quelques dizaines de gigas sont disponibles. Mais lorsque je veux transférer un fichier de 6go, j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible car le fichier est trop volumineux.
 
J'ai parcouru quelques sujets et il faudrait que je passe mon disque dur externe en NTFS (il est en FAT32 actuellement) pour qu'il n'y ait pas de limite pour transférer un fichier.
 
Ma question est : comment passer mon DD en NTFS sans tout supprimer de celui-ci ? l'option clic droit , formater en ntfs va t-elle me delete tous mes fichiers ?
 
merci


la commande "convert lettre_lecteur: /fs:ntfs" ne détruit pas les données et est très rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un CD/DVD ou disquette sous vistalenteur taux de transfert
Boitier DD externeGérer spin up/down d'un HDD externe
Le DD interne 7200tr 3,5" 1To du momentreinstal de Window impossible sur un hd formaté
Problème DD IDE sur Asus P5EQuel disque externe ethernet 750 ou 1to pour Mac et PC ?
Probleme de freeze avec un DD externe 
Plus de sujets relatifs à : fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR