Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible Ghost 9 et RAID 0 URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Ghost 9 et RAID 0 URGENT

n°4012034
Fabynou
Posté le 16-04-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

Je n'ai trouvé aucune SOLUTION pour ma question.
 
Je viens d'installer XP, après avoir créé un RAID 0 de deux disque de 200Go SATA. Mon array est partitionné, avec une partition active de 10Go pour le boot de XP.
Ma carte mère est une gigabyte GA-K8NXP-SLI, et le RAID-0 a été monté avec le nforce4 de Nvidia. Les drivers utilisés pour l'installation de XP étaient les 6.39.
 
Suite à cette installation, j'ai mis Ghost 9.0. J'ai fait une image de ma première partition avec XP.
J'ai voulu tester la restauration. J'ai donc rebooté avec le CD de Ghost 9.0.
J'appuie sur F6 au moment où il me demande d'ajouter des drivers.
Je met ma disquette de driver.  
 
Il a soit une erreur où il dit qu'il ne peut pas charger nvraid.sys, et donc tout s'arrete la.
 
Ou alors il ne met pas se message, et le lancement de ghost s'effectue, mais quand je suis sous ghost, il voit tous mes lecteurs, sauf les partitions du RAID 0. Je n'arrive pas à voir mon HD.. Rien...
 
Quel est le problème? Que dois je faire pour que ca marche??
 
Merci... Ca urge pour que je continu mon installation

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

n°4012142
Fabynou
Posté le 16-04-2005 à 21:44:42  profilanswer
 

j'arrive toujours pas à me débarasser de "nvraid.sys could not be found", ou alors de pas avoir Ghost qui reconnaisse mon array...
 
cependant j'ai oublié de dire que j'avais tout mis en NTFS (peut etre c'est utile de le savoir)...
 
J'attends vos aides.
 
Merci

n°4012163
cheetwoox
Posté le 16-04-2005 à 22:02:27  profilanswer
 

a l'heure actuelle je ne connais aucun logiciel capable de faire une image d'un disque en raid 0, plus particulierement sur els dernieres cartes meres genre nforce4, j'ai meme essaye true image serveur (999€), il bloque aussi, norton ghost etait mon dernier espoir, mais apres f6 meme probleme il trouve pas un fichier (le meme que toi) donc c'est grille pour l'instant ^^ faudrait que je reessaye avec une carte kt266a et raid highpoint ca devrait marcher maintenant, vu que c'est viuex... mais ca fait chier je vais devoir acheter un disque que je mettrait tout seul pour la partition windows et je ferais une image en secure zone avec acronis true image ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible Ghost 9 et RAID 0 URGENT

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque dur suite à un crash du RAID 0Impossible de supprimer un lecteur virtuel
installer 2 disk en raid[A Votre Avis] Alimentations Fanless : est-il urgent d'attendre ?
Impossible d'installer Windows XPTrois barrettes, impossible !!??
Migration : RAID 0 a RAID 10A8N SLI Deluxe : Nvidia vs Sillicon pour RAID 0 !
2 raptor 74 GO en raid 0, c'est utile?WD impossible a identifier
Plus de sujets relatifs à : Impossible Ghost 9 et RAID 0 URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR