Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de supprimer un lecteur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer un lecteur virtuel

n°4010927
ch00ch
Posté le 16-04-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Il y a quelques temps j'ai créé un lecteur virtuel avec Alcohol 120. Mais pas satisfait, je me suis ensuite tourné vers Daemon Tools, pour moi meilleur qu'Alcohol 120. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeu me pose problème au démarrage, me demandant de mettre le CD dans un autre lecteur. Même lorsque l'image était montée avec Daemon Tools sur un lecteur virtuel.  
Et là, dans le Poste de travail, surprise : le lecteur virtuel que j'avais créé avec Alcohol 120, Alcohol 120 que j'avais par la suite désinstallé, ce lecteur virtuel est toujours là ! Et je suis sûr et certain que c'est lui qui fait défaut au bon fonctionnement du jeu. J'ai bien pensé à le désinstaller, seulement la période d'essai d'Alcohol 120 a expiré, et je me retrouve avec un jeu qui ne marche pas et un lecteur virtuel en trop...  
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 12:06:47  profilanswer
 

n°4011171
haxel
Posté le 16-04-2005 à 13:55:20  profilanswer
 
n°4011873
ch00ch
Posté le 16-04-2005 à 19:32:43  profilanswer
 

Non ça n'a pas marché, le lecteur virtuel est toujours là...  :cry:  
Une autre idée ?

n°4011877
Leo the FF​F
Posté le 16-04-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

Il m'est arrivé pareil, j'ai arrangé ça avec un truc pas très légal (DL un crack pour Alcohol)mais ça m'a servi que pour virer le lecteur donc je pense pas que ce soit trop grave :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de supprimer un lecteur virtuel

 

Sujets relatifs
probleme de lecteur disquetteImpossible d'installer Windows XP
Trois barrettes, impossible !!??probleme avec mon graveur/lecteur
lecteur DVD Samsung ki se ferme tout seulWD impossible a identifier
Mémoire virtuel insufisante...Probleme avec lecteur de carte memoire :/
Est-ce vraiment grave d'utiliser un graveur comme lecteur ?lecteur mp3 storex capoute????
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer un lecteur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR