Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de formater !!help me!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de formater !!help me!!

n°4210285
rem16
Posté le 19-07-2005 à 13:41:46  profilanswer
 

salut a tous
je pense que j'ai choper une saloperie sur mon disque dur en effet, mon ordi se coupe a n'importe quel moment, j'ai scanner avec kapersky mais au bout de 60% l'ordi s'arrete idem avec un autre anti virus donc j'ai decider de formater mon DD apres avoir sauver mes données. mais la oh surprise, arrivé a l'etape de formatage l'ordi se coupe, j'ai réessayé 3 fois et toujours pareil de plus quand je me met dans le setup du bios je ne peux rien modifier.
pour info j'ai un atlon 2500 xp avec carte msi k7n2g 512 MO ram + DD160GO et  XP pro.
 
si qqun connais le probleme et surtout la solution, merci de me repondre.  a+ :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 13:41:46  profilanswer
 

n°4210342
Slashdlx
Posté le 19-07-2005 à 14:00:31  profilanswer
 

Tu as essayé de formater ton DD avec l'install d'Xp?Ou dans Windows?
Si ton ordi se coupe alors que tu n'est pas dans Windows,c'est que ce n'est pas un virus mais plutot un blèm matériel.

n°4210359
rem16
Posté le 19-07-2005 à 14:08:14  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Tu as essayé de formater ton DD avec l'install d'Xp?Ou dans Windows?
Si ton ordi se coupe alors que tu n'est pas dans Windows,c'est que ce n'est pas un virus mais plutot un blèm matériel.


 
 
j'ai essayer avec l'instal du disque de dmarrage winxp au demarrage du pc

n°4210381
Slashdlx
Posté le 19-07-2005 à 14:14:39  profilanswer
 

Tu n'as pas une vieille disquette system pour booter sous dos?Ou ultimate boot cd (qui est gratuiut) et qui a (je crois) des logs de formatage.
Moi squi me fait peur c'est que ton ordi s'arrête au début de l'install.Que veux tu dire par "quand je me met dans le setup du bios je ne peux rien modifier"?

n°4210396
rem16
Posté le 19-07-2005 à 14:18:44  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Tu n'as pas une vieille disquette system pour booter sous dos?Ou ultimate boot cd (qui est gratuiut) et qui a (je crois) des logs de formatage.
Moi squi me fait peur c'est que ton ordi s'arrête au début de l'install.Que veux tu dire par "quand je me met dans le setup du bios je ne peux rien modifier"?


 
 
quand j'allume mon pc j'appuis sur suppr et j'arrive ds la setup et la je ne peux rien modifier ni les unités de boot ni quoi que se soit.

n°4210401
Sources
Posté le 19-07-2005 à 14:19:48  profilanswer
 

Une petite analyse du disque s'impose. Recheche les outils du constructeur (toujours sur Ultimate boot cd).

n°4210410
Slashdlx
Posté le 19-07-2005 à 14:23:09  profilanswer
 

Sources a écrit :

Une petite analyse du disque s'impose. Recheche les outils du constructeur (toujours sur Ultimate boot cd).


+1 mais son histoire de bios  :heink:  j'ai peur que la mobo ai un coup dans la tronche  :sweat:  

n°4210435
rem16
Posté le 19-07-2005 à 14:35:18  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

+1 mais son histoire de bios  :heink:  j'ai peur que la mobo ai un coup dans la tronche  :sweat:


 
 
je suis en train de telecharger ultimate boot cd dois je l'utiliser sous windows ou en faire un cd bootable?

n°4210953
Slashdlx
Posté le 19-07-2005 à 17:57:22  profilanswer
 

rem16 a écrit :

je suis en train de telecharger ultimate boot cd dois je l'utiliser sous windows ou en faire un cd bootable?


C'est un cd bootable!Et justement,le blèm que tu as de ne rien pouvoir changer dans ton bios va te bloquer pour booter sur le cd...
 :heink:  Tu peux booter sous windows?
 
Edit: Si oui alors un Scandisk c'est déjà pas mal pour détecter les blèm de DD (même si c'est pas le top)


Message édité par Slashdlx le 19-07-2005 à 17:58:35
n°4211763
rem16
Posté le 20-07-2005 à 00:08:51  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

C'est un cd bootable!Et justement,le blèm que tu as de ne rien pouvoir changer dans ton bios va te bloquer pour booter sur le cd...
 :heink:  Tu peux booter sous windows?
 
Edit: Si oui alors un Scandisk c'est déjà pas mal pour détecter les blèm de DD (même si c'est pas le top)


 
 
j'ai pu lancer ultimate bootcd car le boot se fé sur a,cd,dd mais comment l'utiliser reelement, y a til un mode d'emploie en francais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de formater !!help me!!

 

Sujets relatifs
alim fortron 350 watts brulante dans un boitier bien ventilé !!! helpImpossible d'arreter le PC: reboot tous le temps.
Help ! config 600 euros[ HELP ]riser card agp et pci sur paris
Freeze bizarre : HELP MEHelp Image Floue !
help, plus de son !!Athlon + barton vs athlon 64. Help plz !
Au boot, PC démarre, s'arrête 1/2 sec, repart... HELPVirus qui a détruit mon DD sata? impossible à formater! Help me :(
Plus de sujets relatifs à : impossible de formater !!help me!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR