Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater mon disque dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater mon disque dur !

n°5118343
lakthar
Posté le 21-10-2006 à 00:44:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens de monter ma confi tout récemment à savoir:
-E6600
-X1900GT
-2go de ram
-DD Seagate 320go sata 2/ maxtor pata 320go  
Lorsque j'allume mon pc depuis quelques heures, j'ai le message suivant d'erreur qui apparaît"Fatal Execution Engine Error(0X7927e03e)"(CLI.EXE)Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la nature de ce message?
Voyant ce message qui apparaît à chaque démarrage, et après tentative de restauration(qui ne change rien au problème), je décide de formater mon seagate , et jo'btiens le message suivant:
-->"Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu de ce lecteur.Essayez de formater à nouveau" ...Je tourne quelque peu en rond.
Que faire!?  
Merci a vous tous :sol:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 00:44:35  profilanswer
 

n°5118354
lakthar
Posté le 21-10-2006 à 00:53:55  profilanswer
 

up

n°5118365
jjacques52​9
®®®
Posté le 21-10-2006 à 01:09:13  profilanswer
 

CLI.EXE <-- c'est la faute au catalyst control center ca encore... C'est de la vrai daube ce truc. Si tu veux pas être emmerdé, tu désinstalles le CCC (ATI) et tu n'installes que le pilote vidéo (tu peux le télécharger sur le site d'ATI.
 
Sinon pour formater ton disque dur, il ne faut pas que windows s'en serve. Hors ca doit être le cas. La solution la plus simple est donc de formater à partir du dos ou du CD d'instal de Windows.
 
Bonne nuit :wahoo:

n°5118367
lakthar
Posté le 21-10-2006 à 01:13:29  profilanswer
 

Ba écoute que dire de plus à part "Merci", réponse claire et concise:d

n°5118467
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 21-10-2006 à 09:41:20  profilanswer
 

:jap: Y'en a quand même qui s'y connaissent ici :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°5118472
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 21-10-2006 à 09:44:44  profilanswer
 

magic partiton sinon

n°5118494
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 21-10-2006 à 10:10:52  profilanswer
 

Dommage, de ne pas avoir penser à lire le topic avant de répondre :pfff:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de formater mon disque dur !

 

Sujets relatifs
Disque dur externe impossible à formater en FATProblème ordinateur portable - Impossible de formater - Disque Dur HS
impossible de formater mon disque durdisque dur impossible a formater ?
[ Résolu ] Impossible de formater disque SATAImpossible de formater mon disque...
impossible de formater mon disque en esclave ....Disque dur qui gratte : impossible de formater
prob disque dur impossible de formaterpbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k????
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater mon disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR