Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur impossible a formater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur impossible a formater ?

n°4657534
Kebab_X
Le kebab erotique
Posté le 20-02-2006 à 16:47:05  profilanswer
 

bonjour
J'avais jusqu'a aujourd'hui deux disques dur de rechange... le premier a grillé .... ( bref ), le deuxieme est bien reconnu par le Pc, il s'affiche dans le poste de travail, mais il m'est impossible de le formater. Le formatage debute, mais bloque direct, et je suis obligé soit d'annuler, soit de reboot.
Je ne vois pas de quoi cela peux venir.
Je vais faire un Boot , pour le rebrancher, et donner plus de details ( je ne me souviens plus si une erreur s'affiche ou non ... )
 
merci
Kebab

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 16:47:05  profilanswer
 

n°4657592
Kebab_X
Le kebab erotique
Posté le 20-02-2006 à 17:10:26  profilanswer
 

Voila... donc en fait, je passe par l'interface " GERER " du poste de travail, et la j'ai mon p'tit disque dur avec ecrit SAIN . il est ecrit " LECTEUR LOGIQUE ", apres il est entouré en VERT.  et voila mon disque dur installé. Mais impossible de l'explorer, ca me demande de le formater, ce que je tente de faire et la ca bloque... et quand j'annule le formatage " le disque dur ne peux pas etre formaté "

n°4660155
fisher kin​g
Posté le 21-02-2006 à 17:43:33  profilanswer
 

Salut ,
ce problème est arrivé à un de mes amis..
Dans gestion de disque, là où ton disque dur apparait clique  droit pour savoir si une lettre est alloué au lecteur ( modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès) !
Si ne n'est pas le cas attribut lui une lettre sinon tu ne peux pas l'explorer.
Entre nous tu pourrais supprimer la partition ( lecteur logique) et en faire une partition principale
si tu souhaites exploiter la capacité totale du disque !
Enfin essais tout ca si tu ne l'a pas déjà fait et tiens nous au courant !
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur impossible a formater ?

 

Sujets relatifs
2eme disque dur Ata tourne et gratte beaucoup tropErreur ressource IO impossible trouver la ressource
probleme disque dur externe[ Résolu ] Impossible de formater disque SATA
Impossible de formater mon disque...impossible de formater mon disque en esclave ....
Disque dur qui gratte : impossible de formaterprob disque dur impossible de formater
pbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k????disque dur impossible à formater: que faire?
Plus de sujets relatifs à : disque dur impossible a formater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR