Bonjour,
Je me suis récemment abonné à l'offre wanadoo extense 8 Mbits avec le modem thomson 510 ethernet.
Seulement, je n'arrive pas à me connecter à internet avec ce modem.
Toutes ses diodes sont au vert mais pourtant j'ai l'erreur 769 en me connectant avec wanadoo (impossible de se connecter à la mire).
Je pense que le modem fonctionne bien mais que le problème vient de ma carte mère (MSI K8 Neo).
Quand le modem est branché sur mon pc, impossible de voir ses propriétés (il n'est pas dans gestionnaires de périphériques).
J'ai essayé de télécharger des drivers sur le site de MSI (notamment un fichier Rtnicxp.sys) mais je ne sais pas où les extraire (ce n'est pas indiqué). j'ai essayé Windows/system32/drivers à tout hasard mais je n'ai pas l'impression que ça a fonctionné.
Je pourrais me contenter de mon modem actuel mais celui-ci fait redémarrer mon pc pratiquement dès que je me connecte (speedtouch USB) !!
Si vous savez comment résoudre ce problème, dites-le moi svp parce que là je ne peux plus rien faire sur internet (là, par exemple, j'a du taper ce texte dans le bloc notes pour ne pas ke l'ordi redémarre pendant ke je suis sur internet).
Merci
PS : je n'étais vraiment pas sûr de poster dans la bonne section, s'il faut le déplacer, je le ferais