Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de communiquer avec mon routeur netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de communiquer avec mon routeur netgear

n°4593434
kolbek
Posté le 21-01-2006 à 12:46:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un serieux problème, j'ai un routeur netgear WGR614 v5, et il m'est impossible de communiquer avec afin de le configurer, impossible avec l'adresse routeur (http://192.168.1.1 ou www.routerlogin.com) de même quand je lance la configuration automatique avec la CD Netgear il plante et me dit qu'il n'arrive pas a "communiquer" avec mon routeur et me demande tt le temps de vérifier les branchaments.... qui sont bon c'est certain...  
 
Que faire ???  
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
Merci d'avance.  
 
Nico.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:46:19  profilanswer
 

n°4593442
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 21-01-2006 à 12:48:32  profilanswer
 

il veut peut être pas parler [:ddrs55]
 
ton routeur est directement branché a l'ethernet ou tu passes par un switch ? met dans les paramètres TCP/IP comme passerelle par défaut l'adresse IP du routeur déja et ensuite tu redémarres le routeur :jap:


---------------
ciao l'artiste ©
n°4593447
tonypc03
Posté le 21-01-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

Mauvaise cat :o
 
=> Poste dans la cat "Software § Réseaux" t'auras beaucoup plus de réponses ;)

n°4593470
kolbek
Posté le 21-01-2006 à 12:58:56  profilanswer
 

oui directement branché a l'ethernet

n°4760387
hager1
Posté le 11-04-2006 à 21:29:43  profilanswer
 

hacktheworld4ever a écrit :

il veut peut être pas parler [:ddrs55]
 
ton routeur est directement branché a l'ethernet ou tu passes par un switch ? met dans les paramètres TCP/IP comme passerelle par défaut l'adresse IP du routeur déja et ensuite tu redémarres le routeur :jap:


Slt , j'ai a peu pres le meme probleme sauf que j'ai le RP614 v3 , mais enfait , tout marche mais quand mon norton internet security est activé et , bas j'arrive pas a aller a  http://192.168.0.1  
et encore , 'j'ai 3pc  mais le souci c'est qu'a chaque redemarage , il s'entre change d'ip local ,et s chiant qcar chaque pc a des port specifique d'ouvert comment bloké les ip sur chaque poste ( pour que chaque poste garde son ip)
:-)

n°4760465
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 11-04-2006 à 22:18:06  profilanswer
 

il faut aller dans le routeur et donner des ip fixe à chaque routeur en fonction de l'adresse mac de chaque pc, t'aura plus le 2è probleme.  
Pour internet sécurity je l'ai pas mais il doit y avoir un paramètre pour les réseaux locaux, il faut faire en sorte qu'internet sécurity laisse l'accès :jap:
 
ce qui était valable pour kolbek est valable pour toi
mauvaise cat :o
 
poste dans la cat "Software § Réseaux" t'auras beaucoup plus de réponses ;)

n°4760466
hager1
Posté le 11-04-2006 à 22:21:20  profilanswer
 

hacktheworld4ever a écrit :

il faut aller dans le routeur et donner des ip fixe à chaque routeur en fonction de l'adresse mac de chaque pc, t'aura plus le 2è probleme.  
Pour internet sécurity je l'ai pas mais il doit y avoir un paramètre pour les réseaux locaux, il faut faire en sorte qu'internet sécurity laisse l'accès :jap:
 
ce qui était valable pour kolbek est valable pour toi
mauvaise cat :o
 
poste dans la cat "Software § Réseaux" t'auras beaucoup plus de réponses ;)


merci pour ta repnses , sa arche chaque ordi a son ip ;-) plus de jaloux
j'ai deja posté dans "Software § Réseaux" c'ets parceque j'ai pas recu de reponses.
mais dans mon norton, j'ai essaié tout les possibilité , il veux pas, , mais des que je le desactive sa marche , tu saurai pas ou je peu trouver un tuto de config internet security et routeur netgear?  
merci pr ton aide

n°4760486
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 11-04-2006 à 22:31:04  profilanswer
 

netgear.fr pour le netgear
internet security je sais pas, faudrait que je l'ai sous les yeux pour te dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de communiquer avec mon routeur netgear

 

Sujets relatifs
routeur sagem fast 1500Pc s'allume mais impossible a demarrer
[RESOLU] impossible d'utiliser la carte pcmcia wifi WN150GImpossible de booter après avoir modifié les cavaliers de DD
Impossible de defragmenter !Forgotten Battles : achat impossible.
Plus de sujets relatifs à : Impossible de communiquer avec mon routeur netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR