Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter

n°3516805
andhuc
Posté le 23-09-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

bonjour
je n'arrive pas a me connecter sur free en adsl
j'ai erreur 721 j'ai desinstallé le modem sans resultat
j'ai windows xp
que faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

n°3516818
busOman
Hiver.
Posté le 23-09-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.
 
Tu as quel modem ? La Freebox ?

n°3516826
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 22:13:56  answer
 

t'as ete voir sur le site de FREE ou bien fait une recherche sur google ?
 
sur FREE.FR, erreur 721 =
 
Cette erreur concerne un problème lorsque les valeurs attribuées au couple VPI/VCI (valeurs liées aux réseaux ATM) sont erronées ou, si vous disposez d'un Sagem F@st 800, lorsque le modem a été raccordé à votre ordinateur avant que le programme d'installation du driver ne vous le demande. Dans ce dernier cas, veuillez débrancher le modem, désinstaller puis réinstaller les drivers conformément aux indication fournies dans la documentation accompagnant le modem, puis raccordez le modem sur votre ordinateur lorsque le programme vous le demandera.
 
Concernant le problème de valeurs du couple VPI/VCI, il est à noter que pour certains systèmes d'exploitations, ces valeurs ne sont pas modifiables en standard et il ne devrait pas y avoir de problème. Reportez-vous à la documentation accompagnant votre système d'exploitation et votre modem pour de plus amples détails.
 
D'autres systèmes vous proposent d'accéder à la configuration du PVC ATM et de paramétrer les valeurs pour les valeurs par défaut en vigueur sur les équipements Haut Débit de l'opérateur historique :
 
• ID de chemins d'accès virtuels (ou VPI), la valeur doit être 8
• ID de circuit virtuel (ou VCI), la valeur doit être 35
 
Toutefois, notamment si vous disposiez déjà d'une ligne ADSL activée depuis quelques années, il se peut que votre ligne dispose de paramètres VPI/VCI différents de ceux standards : contactez votre agence France Télécom (1013 pour les particuliers, 1015 pour les professionnels) pour les obtenir, ou pour demander la reconfiguration de votre ligne avec les paramètres standards.
 
Il est également possible que votre système d'exploitation vous demande un numéro de téléphone, fonction du type de modem utilisé. Bien que théoriquement cela n'ait aucune incidence, il peut être utile de fournir 8,35,0 (virgules incluses).
 
Si vous disposez du modem Sagem F@st 800, nous vous invitons à vous reporter à la documentation accompagnant le modem et que nous mettons à disposition à cette adresse <http://support.free.fr/maj/Fst800.pdf>
 
Pour les configurations tournant sur la version XP de Windows, il faut également saisir 035 dans le champ « Numéroter »
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
[coup de gueule] SATA ? install OS impossible sans un autre PC[URGENT] Pb de portable compq.. impossible de l eteindre en hardware..
Devrais-je connecter le ventilateur ?impossible de lire un DVD de données gravé sur un de mes lecteurs !!!
impossible de me connecter avec l'adsl sous linuxImpossible de ce connecter avec Modem ECI USB !!!
[HELP] : Impossible me connecter !!!!![FreeVCR] J'ai un prob : impossible de se connecter au perif de captur
impossible connecter graveurimpossible connecter graveur
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR