Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire un DVD de données gravé sur un de mes lecteurs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire un DVD de données gravé sur un de mes lecteurs !!!

n°3496291
assniok
Posté le 15-09-2004 à 09:49:13  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
alors voila, j'ai deux PC, un portable et un de bureau (fixe), sur le portable j'ai un graveur de DVD -. Sur le fixe, j'ai pas de graveur de DVD mais seulement un lecteur de DVD.
 
j'ai gravé un DVD- de données avec mon portable mais je n'arrive pas a le lire sur le PC de bureau :( or que sur mon portable il passe sans aucun pb...
 
j'ai voulu (suite aux nombraux posts lus sur ce sujet) mettre a jour mes drivers / firmware de ce lecteur de DVD, seulement, je ne vois pas de quelle marque il s'agit :( tout ce que je sais est que sous windows XP, c'est un driver oak technology qui est utilisé... et sur le site du constructeur, tout est en anglais et pas clair du tout pour moi, j'ai beau chercher, je ne trouve ni driver ni firmware !!
 
donc, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé mon DVD gravé dans d'autres lecteurs de DVD et il passe sans pb, mais chez moi il ne veux pas !!
 
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'aiguiller, me conseiller car la je desespere, cela fait maintenant deux semaines que je tourne en rond sans trouver de solution !!!
 
je precise tout de meme que mon lecteur de DVD (celui qui pose pb) lit sans pb des DVD video...
 
please, help me...
 
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ;) meme le moindre conseil ou la moindre remarque peut m'être utile... donc je reste preneur de toute remarque qui vous passe par la tête ;)
 
merci et @+

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 09:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible de lire un DVD de données gravé sur un de mes lecteurs !!!

 

Sujets relatifs
DvD Pour MoiImpossible de lancer des jeux, ecran qui clignote avec dxdiag, etc...
Conseil Pour Achat De DvdSamsung SD-616F ne lit plus les DVD...
graveur DVD LG GSA4082BPb de gravure avec MATSHITA UJDA730 DVD/CDRW
Graveurs CD/DVD Lightscribe en janvier 2005problème de gravage DVD avec néro
Comment graver des DVD double couche ??? (DVD+R9)clé USB . Données irrécupérables en changeant d'OS ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire un DVD de données gravé sur un de mes lecteurs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR