Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer SB Audigy LS sous W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer SB Audigy LS sous W2K

n°6118477
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-12-2007 à 21:38:09  profilanswer
 

bonjour
je suis sous windows 2000 +SP4 avec toutes les recentes Maj
Athlon 2100+
1 giga de ram en dual
carte avec Nvidia Nforce Audio codec carte son integrée
 
ça fait qques années que j'ai une soundblaster Audigy LS
sur le dessus il y a ecrit Sound blaster audigy
en dessous il y a un autocollant avec inscrit soundblaster audigy LS
il y a le numero de serie dessus SB0570 qui correspond sur certains sites aussi a  la SB Audigy SE, j'ai aussi essayé d'installer ces drivers la aussi qques fois
Everest me dis comme c'est ecrit dessus que ma carte est bien une Audigy LS
 
tous les X mois je me remet un C:/ tout propre et neuf a partir d'une image disque du C:/  que j'avais, je pense, parfaitement optimisé  mais qui datais de avant l'achat de la SB :D  
 
et donc chaques fois je me reinstalle ma carte son en deux temps trois mouvements  ;)  
 
ça dois faire 4 heures que j'essaye la, je n'y arrive pas  :o  
 
j'ai ce message la :
 
Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter.  
 
 
j'ai tenté differentes sortes de drivers
 
j'ai essayé les drivers sans les programmes creative
 
j'ai essayé leur programme Driver/setup installation ....
 
j'ai essayé d'autres versions comme la Version de driver pour SB audigy et encore d'autres trucs...
 
j'ai démonté ma carte a l'instant, tenté une installe, puis l'ai remonté
toujours le meme message d'erreur de dingue, MEME LA CARTE HORS DU PC, donc la je pense que il y a une bonne info et que c'est software et non hardware, de toute maniere refoutre une image disque ça a jamais flingué une carte son  :D  
 
Le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. Le programme d'installation va s'arrêter.   :o  
 
 
ça fait 10 ans que j'installe des becanes et des softs
je sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idee je suis preneur....  :fou:  :fou:  
 
je vais mettre les drivers de ma CM a jour maintenant, mais bon, ça va rien changer je pense...
 
 
je vais aller jeter un oeuil du coté du journal d'evenemets aussi apres

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 21:38:09  profilanswer
 

n°6118542
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-12-2007 à 22:23:53  profilanswer
 

j'ai mis a jour ma CM
et flashé mon Bios, ça change quedalle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'installer SB Audigy LS sous W2K

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer windows!!probleme pour installer carte memoire
[Résolu] Installation Windows impossibleInstallation Windows impossible
Impossible de démarrer le core engineImpossible de détecter la tv avec ma ATI HD2600XT
P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/cFlashage BIOS Impossible, étape vérification
Deux écrans vga sur une 8800gt impossible ?pinnacle pctv pro sur vista, impossible?!
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer SB Audigy LS sous W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR