Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows impossible

n°6109364
willem77
Posté le 25-12-2007 à 18:37:42  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai décidé ce matin de formater mon raptor 74g. Je met le cd de windows, je fais F8 pour valider les CLUF et je sélectionne le disque qui contiendra l'OS. Puis je décide de faire un formatage rapide. LE problème c'est que le programme d'installation me fait remarquer après 5s qu'il n'a pas pu formater le disque car il est endommagé ou a des secteurs défectueux.  
- Du coup je recommence en choisissant formatage lent et le même message réapparait toujours
- je branche le disque en slave dans un autre pc, le formate sous windows et fais un chkdsk: ça coince toujours au même endroit sous l'installation
- je fais un chkdsk sous DOS avec le cd XP: "le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
- du coup je crée un cd boot avec l'outil de diagnostic sur le site de WD et je lance les différents tests: pas de secteurs défectueux d'après le soft, le disque est ok oO
- jme dis "ok c'est le cd de xp qui doit déconner.." je tente tonc avec un cd 2000 pro et non toujours la même erreur...formatage impossible par l'installation,  je ne peux paser à la suite
 
Là je m'arrache les cheveux.. j'ai bien envie d'envoyer ce disque au sav mais si leur soft me dit que le disque est ok.. jsais pas quoi faire.
 
Voilà merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 18:37:42  profilanswer
 

n°6109396
willem77
Posté le 25-12-2007 à 18:55:39  profilanswer
 

oups double post: l'original est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Windows impossible

 

Sujets relatifs
Au secours !! Installation windows impossibleInstallation Windows XP impossible: écran noir
Aucune partition visible... Installation windows impossiblePc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et reboot
problème avec mon nouveau pc... installation windows impossible!!!installation Windows impossible
Installation Impossible de Windows sur mon pc A L'AIDEInstallation de Windows impossible
installation de windows xp impossible 
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR