Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/c

n°6105871
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 23-12-2007 à 12:47:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai une P35-DQ6 depuis le mois de juin 2007, qui tournait bien avec un Q6600 B3 @ 2.7 GHz @ 1.125V.
Récemment je l'ai remplacé par un Q6600 G0, qui monte plutot bien en overclocking, 3.6 GHz stable @ 1.425V
 
Sauf que depuis hier le programme EasyTune me dit, quand je veux acceer a la partie Overrclocking :  
 
This feature is currently being disable due to either your motherboard doesn't support overclockig feature or the Dynamic Power Saver is enabled.
 
Try to disable the Dynamic Power Saver or make sure your motherboard support the overclocking feature.
 
Il me fait ca sans rien me proposer, alors que je n'ai rien touché dans le bios, les valeurs sont entrées en dur, et a part la tension d'alimentation du processeur qui est bien @ 1.425V, les autres paramètres de FSB sont par défaut @ 266 MHz...
 
Précisions supplémentaires : j'utilisais le bios F6, et suite a ce Dynamic Power Saver je suis passé en version F7b, et pareil...
 
Donc est-ce que la carte mère est défectueuse et se met en sécurité, ou sinon ou puis-je désactiver ce fameux dynamic power saver ?
 
Merci d'avance à tous !  
 
Florian
 
Screen dispo a cette adresse :  
http://membres.lycos.fr/zecdof/giga/dps.JPG


Message édité par Fffflo22 le 23-12-2007 à 12:48:27

---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 12:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/c

 

Sujets relatifs
Flashage BIOS Impossible, étape vérificationDeux écrans vga sur une 8800gt impossible ?
Renseign. bios sur P35 NEO2-frQuelle memoire pour le P35 ?
pinnacle pctv pro sur vista, impossible?!Installation des drivers impossible sur 8800 gt
Impossible de demmarer mon pc après coupure de courantProbleme sur config à base de X38 DQ6 etc .....
Conseils p35 et GPU !!P35 VS 780i
Plus de sujets relatifs à : P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR