Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de démarrer le core engine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le core engine

n°6107180
iri200
Posté le 24-12-2007 à 01:49:55  profilanswer
 

Bonsoir
 
J’ai un compact pesario v6000
CPU Type Mobile DualCore Intel Core Duo, 1733 MHz
lorsque je veux créer une session et que je veux lancer un logiciel notamment
Celui de la téléphonie voip, il me lance cette instruction en refusant de continuer  
l’utilisation dudit logiciel. Cette instruction est la suivante : «  critical error 3,0. Impossible de démarrer le core engine. L’application ne peut pas continuer. Voulez vous redemarrer l’application. »
Malgré que j’appuie sur « oui » il refuse toujours. Parfois cette instruction est en anglais «  critical error 3,0. Uunable to start the core engine. The application cannot continue. Would you to restart the application «  
 
S’agit-il du problème du double core. Pourtant pour mon pc fixe compac  un seul processeur ça fonctionne très bien.
 
Aidez moi SVP que dois-je faire ?
Et merci de votre assistance.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 01:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de démarrer le core engine

 

Sujets relatifs
Impossible de détecter la tv avec ma ATI HD2600XTUpgrade Socket A => E8200
P35 -DQ6 : Dynamic Power Saver : impossible d'o/cFlashage BIOS Impossible, étape vérification
Deux écrans vga sur une 8800gt impossible ?pinnacle pctv pro sur vista, impossible?!
Installation des drivers impossible sur 8800 gtImpossible de demmarer mon pc après coupure de courant
asus p5l-mx et quad coreIntel Core 2 E6850 ou Quad Q6600 ? That's the question!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le core engine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR