Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim

n°5752169
jouff
Posté le 17-08-2007 à 22:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu  un truc assez bizard pour un novice comme moi en informatique.
J'ai changé mon alim par une Forton Green 400 et mon ventirad CPU en Thermaltake BigTyphoon.
Tout marche bien apparement (sinon je ne serai aps la en train de vous raconter mes problemes ...)
Mais quand je reboote ma machine, on dirait que mon écran n'est pas reconnu (aucun signal) puis il est détecté (mais ecran noir) puis non, et rebelote jusqu'à ce que mon bureau apparait à l'écran. Donc dans l'opération, je ne vois jamais les 1ers écran genre les detection des matériels sous dos ou des choses comme ca. Dans par conséquent pas la possibilité de rentrer dans le bios même en appuyant sur Del ou F2 ...
 
Si une ame charitable peut bien m'aider à résoudre ce mystere.
 
Merci bien ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 22:59:41  profilanswer
 

n°5752239
jouff
Posté le 17-08-2007 à 23:38:21  profilanswer
 

Pour information, voici ma config :
CG : ASUSTeK EAX1950PRO/HTDP/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)  
Ram : Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL5 - CT12864AA80E
CM : Gigabyte GA-945P-DS3 (Intel 945P Express) - ATX  
CPU : Intel Pentium Dual-Core E2140 - Socket 775 FSB800 cache L2 1 Mo 0.065 micron (  
DD : Seagate 250 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk)
Boitier Textorm 6A19 Blanc
 
et donc alim Forton Green 400w et Ventirad Thermaltake BigTyphoon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim

 

Sujets relatifs
choix de boitiers+alim pour overclockagecomment entrer dans le bios d'un ideq 200N
[CLOS] Achat Boitier + alim + CGAlim pour HTPC
probleme bios biostar IDEQ 300 [resolu][Conseil] Alim defectueuse IDEQ 210P
Flasher le bios d'un iDeq sans disquette ?ST20G5 installation impossible ! - Résolu -
Alim ATX dans un mini PC c possible??Aidez moi a configurer mon bios pour le cd instant on S-presso
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR