Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve

n°7163122
alex538
Posté le 15-10-2009 à 01:21:44  profilanswer
 

J'ai commandé un PC chez matériel.net. Je l'ai reçu. J'ai installé windows. Tout a fonctionné parfaitement jusqu'à hier où en le démarrant il est resté figé sur le premier écran de démarrage de la carte mère avec entre autre comme info: initializing USB ports.
J'essaye d'aller dans le BIOS mais c'est impossible, il ne reconnaît aucun clavier ni un clavier PS2 ni un clavier USB.

 


Voici ma configuration:
Carte mère asus p5k E
Processeur Intel pentium 5300
carte graphique radeon 4350
disque dur samsung spinpoint F2
alimentation enermax modu 82+ 525 w

 

J'ai comme l'impression que c'est quelque chose dans la carte mère qui a claqué.

 


Merci à vous pour toute information.

  


Message édité par alex538 le 15-10-2009 à 02:33:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 01:21:44  profilanswer
 

n°7163142
alex538
Posté le 15-10-2009 à 02:34:00  profilanswer
 

C'est bon le problème est réglé. J'ai débranché deux prises USB. L'une reliait le PC à un HUB  l'autre à l'imprimante. Après avoir débranché ces deux prises le PC a parfaitement démarré...
Je ne cherche pas trop à comprendre car je ne vois pas vraiment d'explications.  
 
Si ça peut aider quelqu'un...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve

 

Sujets relatifs
Problème de driver - Carte graphique VGA standardImpossible installer nouvelle carte graph
Carte mere socket1156 P7P55D ou Maximus IIIProblème de carte Graphique
{A FERMER} Carte mère AM2+ avec double slot IDE et HDMI intégré ...4890 ou GTX275
SATA Non reconnus au démarrage sur Carte Mere Asus P5GD2 
Plus de sujets relatifs à : [réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR