Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité de réparer ou installer vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de réparer ou installer vista

n°6939743
dtmpower
Posté le 30-04-2009 à 00:31:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'aimerais avoirs vos conseils au sujet d'un soucis de dd car hier aprem mon notebook Samsung de référence Q310 XE2V 8400 à soudainement bloquée et donc je l'ais éteint au bouton et depuis plus aucune possibilité de booter et meme en mode réparation ça ne marche pas, lorsque je relance une installation hé bien il ne détécte pas le disque dure, quand je clique sur charger pilote, il me met le message suivan: aucun pilote n'a été détecté, vérifiez que le support d'installation contient les pilotes corrects, puis cliquez Ok. mais le soucis c'est que le dvd de restauration samsung est deja dans le lecteur et aucun moyen de trouver ces fichus pilotes à la base il les détecte automatiquement mais la je ne sais vraiment plus quoi faire, peut etre qu'un composant à rendue l'ame ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 00:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité de réparer ou installer vista

 

Sujets relatifs
Mise à jour Vista, GTA IV ne marche plusProblème de carte graphique après un coup de drivercleaner sous vista
Vista: pas de son avec une X-fi FatalityImpossible de démarrer vista
[RESOLU] HD4850 => écran noir dès l'installation de pilotes . [vista]Impossible installer carte son
Dois réparer Windows mais ne reconnait pas les DDClôner disque dur - Réparer l'installation de Windows
Freeze pendant l'enregistrement PouchinTV et VISTAGigabyte EX58-UD5 et G-Skill DDR3-1600 3 x 2 Go
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de réparer ou installer vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR