Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze pendant l'enregistrement PouchinTV et VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze pendant l'enregistrement PouchinTV et VISTA

n°6923010
stephendur​oux
Posté le 16-04-2009 à 18:20:06  profilanswer
 

J'ai installé PouchinTV-Mod-04-svn-R130 sur VISTA et j'ai un problème de freeze uniquement quand je lance un enregistrement, ça se produit aléatoirement tout les 15 à 20 secondes  et ça s'arrête à chaque fois que je stoppe l'enregistrement et ça repart à chaque fois que je recommence, sur les vidéos enregistrés c'est horrible, je suis branché sur l'antenne du toit et ma réception est parfaite, je peux regarder la TV des heures sans avoir aucun freeze.
 
Sur la page d'accueil de l'ancien site, il y à une version pour VISTA sans OSD, je ne l'ai pas installé car sur le nouveau site, il y à une version plus recente mais bizarrement cette nouvelle version est commune aux posseseurs de XP et VISTA alors que la nouvelle est commune.
 
Ancien site:
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~ [...] chintvmod/
Nouveau site:
http://pouchintv.baysse.fr/
 
J'utilise PouchinTV-Mod depuis près d'un an sur un vieux portable sous XP-SP3 et je n'ai pas ce problème de freeze pendant l'enregistrement, j'utilise depuis près de 6 mois, la version O.4-svn-R2:112 et c'est parfait d'ou mon étonnement sur le nouveau qui à VISTA.
 
Peut être est ce un problème de codec ? Si quelqu'un qui utilise PouchinTV sous VISTA sans ce problème d'enregistrement peut me dire quels codec il à de selectionné dans l'onglet CONFIGURATION du logiciel, merci.  
 
Ma clé USB TNT est la : """ Pinnacle DVB-T Stick """.
 
PS: Ma réception est ulta forte donc ça ne vient pas de là et que j'enregistre en PS ou TS ne change rien au problème

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 16-04-2009 à 18:29:22
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 18:20:06  profilanswer
 

n°6923317
GingkoBilo​ba
Posté le 16-04-2009 à 20:49:28  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

J'ai installé PouchinTV-Mod-04-svn-R130 sur VISTA et j'ai un problème de freeze uniquement quand je lance un enregistrement, ça se produit aléatoirement tout les 15 à 20 secondes  et ça s'arrête à chaque fois que je stoppe l'enregistrement et ça repart à chaque fois que je recommence, sur les vidéos enregistrés c'est horrible, je suis branché sur l'antenne du toit et ma réception est parfaite, je peux regarder la TV des heures sans avoir aucun freeze.
 
[...]


Bonjour,
 
Essayez d'installer la dernière version expérimentale (0.5.184.0) publiée dans le forum de Pouchin TV Mod.
 
Si elle ne marche pas, essayez avec la précédente (0.5.179.0) - il y a un changement entre les deux qui peut faire la différence, la synthèse étant prévue pour la prochaine.
 
La version 04-svn-R130 a, de fait, un ou deux bugs connus, susceptibles de produire des problèmes de cet ordre avec certains tuners, et qui sont corrigés dans les versions citées.
 
Gingko
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze pendant l'enregistrement PouchinTV et VISTA

 

Sujets relatifs
Gigabyte EX58-UD5 et G-Skill DDR3-1600 3 x 2 Goreconnaissance de mon raptor sous vista
[Probleme] Freeze Aleatoire, Go rebootmon pc se freeze au bout d'un certain temps d'utilisation
P6T+4870+Vista 64: BSOD sur bureau, "::::" dès BIOSFreeze : comment surveiller l'utilisation de son processeur ?
Freeze / Ecran bleu sur config nouvelle ! snifRequirement vista
Plus de sujets relatifs à : Freeze pendant l'enregistrement PouchinTV et VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR