|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte EX58-UD5 et G-Skill DDR3-1600 3 x 2 Go |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:06:41 |
Hello0o |
olakeen | A part un problème de bios sur la carte mère je vois pas. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hello0o | Hello !
|
zonka x58 forever! | j'ai souvent lu ici que Gigabyte et Gskill ne font souvent pas bon ménage...!? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 10:16:16 Bonjour.
|
Hello0o | Changement de barrettes, problème identique
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 11:04:08 Problème d'incompatibilité entre barrettes et carte mère peut-être ? Essaie avec des Corsair. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:04:08 |
Hello0o | Pour info, voici mon ancien post que je pensais résolu, mais qui ne l'était pas vraiment...
Message édité par Hello0o le 14-04-2009 à 23:59:37 |
Hello0o | Deux nouveau screen si ça peut vous aider :
|
laurent-69 | Salut ta RAM ne semble pas avoir été certifiée par gigabyte ...
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a parfois une option dans le bios pour passer le cap des 4Gb de RAM, je connais pas trop les carte mere a base de I7,.. mais ca peut être le même problème, non ? --------------- #mais-chut |
Wolfman Lobo'tomizado | Cela semble être un problème matériel. Je déplace dans la bonne section. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Wolfman |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je suis pas convaincus que ce soit materiel .... enfin bon.
--------------- #mais-chut |
Hello0o | Qqu'un a-t-il une meilleurs solution ? |
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 18-04-2009 à 00:29:24 |
glopp Amazing how far we can go... | T'as pas une option genre : remap memory activée dans le bios? |
Hello0o | Re, |
Hello0o |
zonka x58 forever! | Eh non ya pas cette option sur cette CM... Perso je suis a 3 Go et j'attends que tout ça se décante avant de passer à 6 Go un jour --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Hello0o | Je renomme le post pour qu'il soit un peu plus explicite et qu'il devienne visible auprès des constructeurs ou acheteurs potentiels ^^
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je retrouve mon matos ce soir, j'ai une ud5 et 3*2Go gskill, je jetterai un oeil sur ca! Mais il me semble que j'ai pas ce probleme la, car j'ai déja lancer memtest pour la totalité de la mémoire sous windows! Message édité par Yo80 le 26-04-2009 à 08:20:43 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Hello0o | Okay, tiens moi au courant |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et bien écoute je n'ai pas ce probleme chez moi, pourtant j'ai le meme matos, meme bios (F6)! Bizarre! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Hello0o | Merdoum !
|
Hello0o | Hmmm tu n'as pas pareil que moi, tu as des CAS8, j'en ai des 9.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Hello0o | J'aime pas tellement installer des versions bêtas, j'attends la fin de l'année pour l'installer. Dès qu'il sort, je l'installe. C'est vrai que Vista est pour le moins... étrange. Message cité 1 fois Message édité par Hello0o le 02-05-2009 à 18:00:14 |
kamikaze24 |
|
Hello0o | Vi vi j'imagine bien, mais j'attends tout de même la version finale... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur de 500 GO seul 20GO ds poste de travail | Carte mere gigabyte , ntldr missing |
probleme i7 + ex58-ud5 | Dimension Gigabyte GV-N26OC-896H-B |
Memup Media Disk LX 400 Go HD, péritel ? | [Probleme] Freeze Aleatoire, Go reboot |
[HELP] Raid 0 à la masse sur chipset P35 (gigabyte P35 DS4) | help urgent : cm gigabyte ep45 : ddr2 ou DDR3 |
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte EX58-UD5 et G-Skill DDR3-1600 3 x 2 Go |