Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

IMPORTANT => Nouvelles catégories <=

n°2684012
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-08-2003 à 16:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les suggestions y'a un forum vous savez :

http://forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=11

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 16:43:20  profilanswer

n°2684101
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-08-2003 à 17:22:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

marcounet,tu en dis quoi de l'idee du drapeau? [:dawa]

C'est plutôt joce qu'il faut motiver? :D

---------------
n°2684544
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-08-2003 à 22:09:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sinon,y a t'il possibilité de mettre un bouton ou l'on pourrait cliquer pour "planter un drapeau" pour ne pas devoir faire des messages a la con style

:D

Sinon , il n'y aurais pas possibilité d'implementer un bouton qui empecherait les expressions à la con du genre "Je plussois ! :D " ... et qui les remplacerais par exemple par des caracteres blancs ?  :??:

n°2684949
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-08-2003 à 04:25:47  profilanswer

pastor a écrit :

Sinon , il n'y aurais pas possibilité d'implementer un bouton qui empecherait les expressions à la con du genre "Je plussois ! :D " ... et qui les remplacerais par exemple par des caracteres blancs ?  :??:  

"Je plussoie" est la version littéraire et raffinée du +1 nerdizant. Je suis opposé à cette proposition, je ne plussoie donc pas  :o  :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2684951
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 04:30:01  profilanswer

Ernestor, sur ton meta topic c'est pas pratique les liens qui menent vers les 25 1ères pages d'un topic splitté vu que now on ne peut pas passer d'une partie à l'autre directement :/

n°2684953
Ernestor
Posté le 24-08-2003 à 04:36:19  profilanswer

Oui je sais  :jap:  

Et d'ailleurs pourquoi y a plus les liens :??:

Y a les liens a remettre a jour aussi suite aux changements de categories.

Je mettrai tout ca a jour dans quelques temps ;) (la j'ai plus que du 56K et pas accessible souvent, dans quelques jours ca devrait etre plus confortable).

---------------
n°2684954
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 04:41:24  profilanswer

ba joce a viré la fonction de split (:D) et donc les liens par la même occasion (:/). Pour les liens euh les change pas pour ce qui est dans periph, cf kkes msg plus haut :D

n°2684956
Jack_Power
Posté le 24-08-2003 à 04:47:28  profilanswer

Sans faire de leche , superbes bonnes initiaves ! :)  
Ca éclair encor plus le forum .Le rend lisible d'avantage .
Voila , a l'heure ou d'autre forum se tourne vers une mort certaine ( je ne cite aucun nom  :whistle: ), HFR prend encor une dimension de plus !
Bravo  :jap:

Message édité par Jack_Power le 24-08-2003 à 04:48:25
n°2684957
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 04:50:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

marc,tu nie mes messages? ou c'est pris en consideration dans la todo list?  :D  

Une fois que toutes les autres fonctions que j'ai demandé à joce seront là, pourquoi pas  :o

n°2684960
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 04:54:36  profilanswer

:pfff:  

Le pauvre, quand il a finis son vrai taf (celui qui lui permet de payer sa bouffe :D ), il a pas forcément envie de se remettre devant des lignes de code. Mais bon là il a eu des vacs donc il a pu faire 2-3 trucs!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 04:54:36  profilanswer

n°2684962
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 04:59:18  profilanswer

Attention hin :o

Mmm 53°C la carte mère, vive les PC silencieux =)

n°2684965
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 05:05:36  profilanswer

Non ca va ca montait a 60 pendant la canicule
petit boitier pas ventilé du tout dans un meuble powa  [:debeman]

n°2684971
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-08-2003 à 06:30:22  profilanswer

Moi le mien a cramé pendant la canicule? (60-65° pendant quelques jours = pschuit)

---------------
n°2685003
hide
Posté le 24-08-2003 à 09:47:05  profilanswer

http://hide.is-a-geek.net/images/59.JPG

[:pamplemousse]

Message édité par hide le 24-08-2003 à 09:47:34

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2685761
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-08-2003 à 18:14:18  profilanswer

Tu rira moins quand il sera devenu complètement instable? :/

---------------
n°2685808
hide
Posté le 24-08-2003 à 18:48:25  profilanswer

Freekill a écrit :

Tu rira moins quand il sera devenu complètement instable? :/

c'est mon pc le plus stable  [:slackerbitch]

---------------
n°2685840
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2003 à 19:11:04  profilanswer

Ca me rappelle mon TBird 1400  :whistle:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2685847
hide
Posté le 24-08-2003 à 19:15:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

qui va devenir instable [:joce]

plusieurs mois qu'il marche comme ça

---------------
n°2686382
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 00:05:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, bonne idee le bouton "drapal", je suis pour ;)

Je moinsoie :o
Si tu veux suivre un topic sans y poster, ya le drapal rouge, si tu lis un topic et que finalement ça ne t'interesse pas, tu peux toujours effacer ton drapal :o.
Et puis une telle feature irait contre la logique des drapaux et aller contre la logique originale d'une feature cai mal :o

pastor a écrit :

Ouais et effacer tous les gros mots aussi  ! et les fautes d'orthographe pendant qu'on y est, et aussi les 'lol' et les 'mdr' et aussi les critiques aux modos !  Ouais, ça serait génial [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2686447
pastor
Posté le 25-08-2003 à 00:26:18  profilanswer

mareek a écrit

Je moinsoie :o
Si tu veux suivre un topic sans y poster, ya le drapal rouge, si tu lis un topic et que finalement ça ne t'interesse pas, tu peux toujours effacer ton drapal :o.
Et puis une telle feature irait contre la logique des drapaux et aller contre la logique originale d'une feature cai mal :o

en fait, il faudrais peut etre creer un drapeau de plus, par exemple orange que l'on creerait grace a un bouton et qui correspondrait à nos sujets favoris... mais bon pas sur que cela ne complique pas les choses, il faut aussi penser à ceux qui debarquent ... je me rappelle, la 1ere fois que les drapeaux sont apparus, je me demandais un peu comment s'en servir meme si je la trouve indispensable maintenant. D'ailleurs cette fonctionalité manque cruellement sur les autres forums ... Joce tu as pensé à la faire breveter ?

Ouais et effacer tous les gros mots aussi  ! et les fautes d'orthographe pendant qu'on y est, et aussi les 'lol' et les 'mdr' et aussi les critiques aux modos !  Ouais, ça serait génial [:icon10]

toi, tu prends toujours tout au 1er degré  :sarcastic:  :D ... enfin cela n'empeche pas l'expression "je plussoie" d'etre ridicule mais, surtout, d'etre tres vite lassante  :hello:

En tout cas , c'est une tres bonne initiative les nouvelles categories photo  :hello:

Message édité par pastor le 25-08-2003 à 00:56:47
n°2686563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 01:50:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

comment tu fais pour retrouver le topic en sachant que tout les topics que tu consulte ont le drapeau rouge [:meganne]  

J'efface le drapeau des topics que je veux pas suivre banane :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2686610
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 03:43:41  profilanswer

petite remarque à propos des règles: ça serait bien d'inviter les forumeurs à consulter les articles de HFR avant de faire un post, 1 fois sur 2 (pour pas dire plus), la réponse s'y trouve.

---------------
n°2686792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2003 à 10:58:50  profilanswer

mareek a écrit :

petite remarque à propos des règles: ça serait bien d'inviter les forumeurs à consulter les articles de HFR avant de faire un post, 1 fois sur 2 (pour pas dire plus), la réponse s'y trouve.

Le problème, c'est que ceux qui ne lisent pas les posts, ils lisent pas les règles :p et comme les règles ne sont pas affichées dans toutes les subcats...

n°2687561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-08-2003 à 16:25:32  profilanswer

Marc a écrit :

Me demande si ca ne serait pas mieux de réintégrer les sous cat de Hardware periphs ici (en gardant le même nombre de sous cat) ... 90% de post d'écran, bof :/

je moinssoie (puisque c'est la nouvelle mode) : avec ces nouvelles cats, le nombre de posts dans celles-ci va augmenter ! (enfin, j'espère... :whistle: )
par contre, on pourrait regrouper imprimantes et scanners, par exemple, ce qui permettrait d'y coller les imprimantes multifonctions. Vous me direz, les imprimantes multifonctions, ça va dans la cat imprimante, et je vous répondrais : :kaola:  

Peut-etre aussi regrouper souris/joy/claviers, vu le nombre effarant de topics sur les joys... Mais je suis moins convaincu...

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2003 à 16:28:42
n°2688314
Ernestor
Posté le 25-08-2003 à 20:55:23  profilanswer

Marc a écrit :

ba joce a viré la fonction de split (:D) et donc les liens par la même occasion (:/). Pour les liens euh les change pas pour ce qui est dans periph, cf kkes msg plus haut :D

Ca aurait pas mal de garder les liens. Enfin bon, pas bien grave ...

J'attend un peu pour la mise a jour alors :)
(ca tombe bien, j'avais pas du tout le temps  :whistle:)

---------------
n°2692035
pastor
Posté le 27-08-2003 à 15:14:28  profilanswer

je ne sais pas si vous avez deja prevu d'implementer cette fonction, ou, si quelqu'un l'a deja proposée, mais il serait sympa d'ameliorer la navigation pour les topics qui ont beaucoup de pages :

ex : un topic fait 40 pages et je veux acceder la 20 eme page :  

dans l'etat actuel j'ai accés aux 5 premieres pages et aux 5 dernieres: si je clique sur la 5eme page, je n'ai accés ensuite qu'a la 6eme page et non pas, par exemple, à la 10eme  

resulat: on est obligé d'avancer page par page jusqu'a la 20 eme ... c'est quand meme long   :)

Message édité par pastor le 27-08-2003 à 15:16:06
n°2692045
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-08-2003 à 15:19:44  profilanswer

pastor a écrit :

je ne sais pas si vous avez deja prevu d'implementer cette fonction, ou, si quelqu'un l'a deja proposée, mais il serait sympa d'ameliorer la navigation pour les topics qui ont beaucoup de pages :

dans l'etat actuel j'ai accés aux 5 premieres pages et aux 5 dernieres: si je clique sur la 5eme page, je n'ai accés ensuite qu'a la 6eme page et non pas, par exemple, à la 10eme  

resulat: on est obligé d'avancer page par page jusqu'a la 20 eme ... c'est quand meme long   :)

les vrais geek entrent le numéro de la page directement dans l'URL jeune padawan :o

---------------
n°2692061
pastor
Posté le 27-08-2003 à 15:26:13  profilanswer

mareek a écrit :

les vrais geek entrent le numéro de la page directement dans l'URL jeune padawan :o

oui mais le geek c'est toi  :D  

ps: retournes à tes cartes graphiques comparer les piqueçailes chaderres avec ton ami geek revenu de vacance  :na:   ;)

Message édité par pastor le 27-08-2003 à 15:27:39
n°2692101
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-08-2003 à 15:41:35  profilanswer

pastor a écrit :

oui mais le geek c'est toi  :D  

ps: retournes à tes cartes graphiques comparer les piqueçailes chaderres avec ton ami geek revenu de vacance  :na:   ;)

Seuls les geeks et les nerdz on le droit de cité ici, passe ton chemin :o

P.S. les carpes cai mal :o

---------------
n°2703377
Rio Grande
bande de nains
Posté le 02-09-2003 à 12:17:28  profilanswer

pastor a écrit :

ouais je trouve ça aussi une bonne idée  :jap:  
même si mareek fait remarquer qu'on peut éditer l'url  :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est donc cette carte mère ? nouvelles images !les nouvelles 9600 pro sont t elle fiable
Problème important avec disque dur et aussi très bizzareQui a fait tourner les nouvelles demos ATI sur les Nvidia ?
Qui a reussi a faire tourner les nouvelles demos Nvidia sur les ATI ?vite important un avis
Les nouvelles démos nVidia sont disponibles !Important PLZ => une MSI Geforce 4 ti 4600 rentre-t-elle dans un shutt
Nouvelles technologie, je suis perdu.... Help needed :)Je trouve désolant les nouvelles barettes de ram!
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT => Nouvelles catégories <=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)