| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IMPORTANT => Nouvelles catégories <= |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 10:23:05 ![]() ![]() |
krumli | Il faudrait enlever les sous-cats équivalente de Hardware |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Apres deplacement des topics |
hide | en tout cas l'idée est bonne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pink floyd Trance Is Life... | Très bonne idée ça --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
carbone14 | Bonne idée, mais je les retrouve où mes topic sur les appareils photo numérique.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bien tout ça mais le topic unique du Q17 Hyundai est passé à la trappe |
dolan Made in madinina |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba non il a été transféré |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouverture de la section Photo
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:48:00 ![]() ![]() |
carbone14 |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | il n'est pas humain marc s'il fait tout tout seul, vu la masse de travail a faire --------------- A vendre |
dolan Made in madinina | c'est supermarc Message édité par dolan le 20-08-2003 à 12:01:22 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
dolan Made in madinina | Par contre le titre photo numérique est un peu restrictif... tu met l'argentique out...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Phive Raaah Lovely | et les topic sur les barbones, minipc ?ca va ou ? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je me suis pas encore tapper l'edit de tous les msg pour les mettres dans les bonnes sous cat, donc |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a possibilité de faire une sous catégo Sons et Multimédia dans Hardware ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben c'est dans Video et son ca |
xanack | ouais pas mal, ce sera plus précis dorenavant.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
macbeth personne n est parfait | par contre tj po d avatar sur "hardware" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oups ! C'est moi qui merde |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-08-2003 à 14:23:55 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je viens de rentrer et je trouve que c'est une excellente idée! c'est bien plus clair comme cela!!!
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
hide |
je plussoie fermement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Virer les Achats&Ventes de JV et les mettre dans la categorie Achat & Vente, sous-categorie Jeux Videos --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mareek Et de 3 \o/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est donc cette carte mère ? nouvelles images ! | les nouvelles 9600 pro sont t elle fiable |
| Problème important avec disque dur et aussi très bizzare | Qui a fait tourner les nouvelles demos ATI sur les Nvidia ? |
| Qui a reussi a faire tourner les nouvelles demos Nvidia sur les ATI ? | vite important un avis |
| Les nouvelles démos nVidia sont disponibles ! | Important PLZ => une MSI Geforce 4 ti 4600 rentre-t-elle dans un shutt |
| Nouvelles technologie, je suis perdu.... Help needed :) | Je trouve désolant les nouvelles barettes de ram! |
| Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT => Nouvelles catégories <= | |