| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Images Corrompues |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:20:06 ![]() ![]() |
Diurn | up |
$REMI$ | à tu testé ton écran sur ton autre pc ? idem pour la carte graphique ?
|
$REMI$ | et sur le bureau ou dans des jeux, il y a des problemes ? si tu télécharge une image sur le net, elle est normale ? |
Diurn |
$REMI$ | est tu sur qu'un des capteurs optiques n'est pas mort ?
|
TotalRecall | $REMI$ ça ne peut pas etre un problème de carte graphique, ni d'écran (même si c'est un crt, si si...), ni de driver (un apn ça s'accede comme n'importe quel périph externe), ni de capteur ccd, ni de virus... donc même quand tu cherches à aider, merci de ne pas dire absolument n'importe quoi. Ca t'occupe peut être mais ça ne fait pas avancer la résolution du problème.
Tu as une clé usb ou un disque dur externe qui pourrait servir à confirmer qu'il y a un soucis lors des transferts sur l'usb ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 17-04-2007 à 16:54:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:53:10 ![]() ![]() |
c_planet | change de viewer, ça donne quoi avec irfanview, acdsee, ... ? |
TotalRecall | si c'est aléatoire le viewer n'y pourra rien. Peut être que certains s'accomoderont mieux de la corruption mais fondamentalement elle sera toujours là.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | oui tu n'as pas tort dans l'absolu, mais en pratique, sauf disque dur archi plein et défragmenté à l'octet près, y a aucune raison que ces qqes photos aillent toujours se mettre au même endroit... Message édité par TotalRecall le 17-04-2007 à 22:09:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
$REMI$ |
calme toi un peu, en attendant j'ai essayé, je n'ai jamais dit que j'avais la solution miracle, tu est peut etre un pro de l'informatique mais j'essaye d'aider , et tes 2 dernieres phrases qui ne m'ont pas plut du tout. Que tu dise que je me suis planté ca passe, mais que tu sorte des c******** ca passe beaucoup moins. Message édité par $REMI$ le 17-04-2007 à 23:51:24 |
TotalRecall | Lancer une ou deux idées foireuses, quand on cherche des pistes, c'est tout à fait normal, mais laisser entendre à quelqu'un que son écran ou sa cg peuvent être en cause alors qu'il est EVIDENT que la cg n'a rien à voir dans la décompression des images jpg, le voir dire "ah ba oui c'est bien possible tiens" au risque de lui en faire acheter une nouvelle , et t'enfoncer encore plus en lui demandant si son écran est un crt ou lcd et enfin en plus des idées stupides (oui, je n'ai aucune raison de revenir sur ce qualificatif) nous démontrer que tu n'as rien lu du sujet en lui parlant du capteur de son appareil alors qu'il affirme très clairement que sur un autre ordi tout fonctionne bien, je ne trouve pas que ça soit des interventions utiles. Je trouve juste que tu fais perdre son temps à quelqu'un qui a un problème, et qu'en plus tu risques de lui faire gaspiller de l'argent si personne n'intervient pour te contredire. Ce forum est ouvert à tous, mais plutôt que parler quand on ne comprend absolument rien à un problème, parfois c'est bien aussi de se contenter de lire... Tu crois que je dois ajouter quelque chose ? Message édité par TotalRecall le 18-04-2007 à 11:21:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Diurn | stop au combat ! |
$REMI$ |
Message édité par $REMI$ le 18-04-2007 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |