Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb affichage images du web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage images du web

n°5265847
geobart
Posté le 04-01-2007 à 09:22:57  profilanswer
 

bonjour depuis quelques jours déjà, ce qui semble coincider avec l'utilisation intensive de nouveaux jeux, mon PC n'arrive plus à afficher les images des différents sites web de façon correcte : à savoir que les images sont très dégradées, ton fades, bcp d'effets d'escaliers et presque en négatif, alors que les bannières, textes, cadres, ... tout ça s'affiche correctement  :cry:  
 
de même les jeux graphiquement aucuns soucis, pas non plus pour l'afichage de mes photos, mais par contre mon fond d'écran présente aussi ces effets d'escalier et de halo ?
 
je navigue sur Firefox, 9800 pro et lcd LG 19"
 
si quelqu'un a une idée de ce pb, car c'est assez fatiguant ... merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 09:22:57  profilanswer
 

n°5265868
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-01-2007 à 09:36:52  profilanswer
 

Remets déjà à jour tes drivers de carte graphique, ça ne mange pas de pain (même si je doute que ça vienne de là).


Message édité par sire de Botcor le 04-01-2007 à 14:18:53
n°5266622
geobart
Posté le 04-01-2007 à 14:17:41  profilanswer
 

les drivers sont à jour  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb affichage images du web

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichagePas d'affichage au boot, asrock 939dual-vsta.
Affichage panoramique foireux [RESOLU]Probleme d'affichage X1950 Pro Agp
Gros problème d'affichage après utilisation d'alim bizare !Affichage images -floues-
Problème accéleration materielle : affichage images dans WordProblème d'affichage des images sur HardWare.fr
[Petition] Pour ou contre l'affichage des images sous les pseudos ?Affichage des images : pb de ram ou de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : pb affichage images du web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR