Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas d'image/vidéo avec les webcams

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8799477
achara
Posté le 22-07-2013 à 09:25:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai procédé à un changement de carte mère et de ram il y a quelques semaines sans tester entièrement ce périphérique Logitech C910 car il fonctionnait tout les jours en audio (et avant mon upgrade parfaitement même en vidéo) et fonctionne quotidiennement depuis sous Teamspeak, Mumble.
J'ai voulu faire une capture vidéo mais pas d'image. Sous Skype, Firefox pas d'image non plus. La cam est détectée, fonctionne selon Windows 7 64 parfaitement bien mais écran noir sous l'utilitaire Logitech et rien donc ailleurs. :??:  
Installation refaite des pilotes logiciels avec nettoyage complet (registre, disque) rien de mieux.
Testé sur mon PC de secours la Webcam fonctionne parfaitement.
Dans le même ordre d'idée j'ai pris la Hercules Dualpix Exchange du PC de secours pour la tester avec le PC principal. Et c'est le drame, cette caméra fonctionne cette fois sous l'utilitaire Hercules mais dans aucun logiciel Skype, Firefox etc. Donc problème assez similaire. :heink:  

A priori pas de virus, j'ai testé sur des ports USB 2.0 et USB 3.0 ça ne change rien. J'ai aussi installé pour voir juste avec la reconnaissance et le drivers Windows, pareil. Comme si la caméra était un périphérique purement audio. J'ai de même fait un test avec des pilotes Logitech XP mais aucune différence.
Je lance donc un S.O.S.
Ma config PC est détaillée via l'icône forum.

Message édité par achara le 22-07-2013 à 09:28:06

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 09:25:28  profilanswer

n°8800834
achara
Posté le 23-07-2013 à 12:09:36  profilanswer

Personne n'a d'idée? J'ai fait une réinstallation Flash player à tout hasard mais ça n'apporte rien.

---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Freeze dans les jeux (les images apparaissent par à-coups)Images qui bavent
inserer des images dans un texteA supprimer . merci. doublon
Crash dump 0x00000116 avec bandes de couleurs , images à l'appui ![HFR] Actu : Le premier prix du concours en images !
PC HW.FR pour calculs de rendus images 3D ?Problème reboot au démarage +pas d'images a l'écran.
Puissance d'un PC à vocation traitement d'images[HFR] Actu : Quelques images de l'Asrock X79 Extreme7
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image/vidéo avec les webcams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)