Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash dump 0x00000116 avec bandes de couleurs , images à l'appui !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash dump 0x00000116 avec bandes de couleurs , images à l'appui !

n°8582222
hobiit
Posté le 11-01-2013 à 22:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout allait bien sur mon PC fixe sous windows vista quand tout à coup....
 
Un méga problème que voici en image :  
 
Ca commence par le démarrage de windows avec de jolies bandes noires et vertes...
 
 http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 193409.jpg
 
Ensuite vient la fenêtre "démarrer windows normalement ou en mode sans echec" avec des bandes noires et rouges... Si je mets "démarrer windows normalement ca  passe au crash dump direct et du crash dump ca me redemarre windows du coup ca tourne en boucle.  
et en mode sans echec, ca me mettais mes dossiers et j'ai fait une restauration anterieure de 2 JOURS et ca n'a rien donné...mais maintenant je n'ai plus acces aux dossier. ca me mets que des bandes rouges et noires avec le mode sans echec.  
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 193457.jpg
 
Et voici l'écran avec le crash dump et des bandes noires et bleues. et donc après çà, rebelotte pour un démarrage...
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 193433.jpg
 
Je suis désespéré...je pense à un problème de carte graphique mais je ne suis pas sûr (le pc à 6 ans tout de même). j'ai enlevé la carte graphique et elle était bien poussiéreuse. Je l'ai nettoyée et toutjours le même problème...mais peut-être est-elle devenue défaillante....je ne sais pas. au vu des images on pourrait le penser. est-ce que ca peut suffire à ne pas faire démarrer windows vista normalement et à mettre des crash dump en boucle ?  
 
Voilà je demande vos avis et votre humble aide.  
 
En vous remerçiant  :jap:


Message édité par hobiit le 11-01-2013 à 22:34:27
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 22:28:39  profilanswer
 

n°8582319
hobiit
Posté le 11-01-2013 à 23:51:21  profilanswer
 

up ,

n°8582333
Regla88
Posté le 12-01-2013 à 00:00:41  profilanswer
 

Ton BSOD est en lien avec le pilote de ta CG, vérifie que tu aie la dernière version, sur le site officiel.
 
Les bandes vertes et rouge sont surement un signe de la mort de ta CG.
 
Si tu as une sortie vidéo sur ta carte mère, essaie de l'utiliser pour voir si le problème persiste ou pas.

n°8582338
Bob Wiskar​fe
Posté le 12-01-2013 à 00:08:22  profilanswer
 

Salut...
 
essai avec une autre carte graphique, celle d'un pote par ex... Si ça fonctionne normalement ça vient de la cg, sinon, ça vient d'ailleurs.
 
L'erreur 116 est liée a un probleme de cg... Ou de carte mere au niveau de la gestion de la carte graphique (un prob de drivers ? possible mais alors c'est vraiment pas de chance)... ça arrive aussi lorsque l'on overclock son cpu... et que l'on a plusieurs cg (ça dépend peut etre de l'architecture/chipset de la carte mere... Sur X58, cette erreur arrive fréquemment en tout cas)
 
Peut etre de la poussiere dans le port pcie de la cg ???


Message édité par Bob Wiskarfe le 12-01-2013 à 00:11:48

---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64
n°8583430
hobiit
Posté le 13-01-2013 à 08:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup pour vos aides !  
 
J'ai choisi une solution radicale. le changement d'UC (qui fallait de tout façon que je change sous peu vu sa lenteur) et le passage de vista à W8.
 
Le problème esr résolu.  
Même si il est toujours présent sur mon ancienne bécane.  
Merci à tous.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash dump 0x00000116 avec bandes de couleurs , images à l'appui !

 

Sujets relatifs
PB avec CCC et bandes noires autour écran PCChangez le jeu de couleurs pour améliorer les performances ?
Ordinateur monté n’arrête pas de crash (pas d'écran bleu)crash pc abusif [virus]?
Petit(s) crash dump du matinBlue screen, programmes qui crash
Nouveau PC qui freeze et crash dans tout les jeux. [résolu]Problème, PC Crash à chaque sollicitation
Eviter le crash du bios pendant un flash 
Plus de sujets relatifs à : Crash dump 0x00000116 avec bandes de couleurs , images à l'appui !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR