Bonjour à tous,
Pour faire court, mon PC monté qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui n'affiche plus d'image sur l'écran, j'ai branché le câble HDMI sur la CM et la CG, j'ai changé d'écran, j'ai changé de câble, et de port sur chaque écran et toujours le même résultat : "No signal"
Pour le contexte:
J'ai fais une màj conseillée par GeForce Experience, puis j'ai éteint le PC (arrêter l'ordi, couper l'alim et débrancher) afin d'y mettre une bande de LED qui était incluse avec le boitier (Project 7 d'aerocool) et de brancher les leds avant du boitier qui ne fonctionnaient pas jusqu'à présent car je n'avais pas fait les branchements, pour cela j'ai dû brancher un câble molex sur l'alim, je ne l'ai pas sorti entièrement donc ça a pu tirer sur les câbles de la CG et des HDD/SSD mais quand le problème est apparu j'ai sorti l'alim et les branchements étaient bons. (brancher le molex a-t-il pu causer le pb? j'ai essayé d'allumer sans le molex en vérifiant les autres branchements et le problème est resté le même)
Plus précisément, je testais un allumage du PC pour voir si tout fonctionnait bien niveau LED (donc PC sous tension), et un des câbles pour les LED dont je n'avais pas besoin traînais (branché au boitier mais pas à la CM) au niveau de la CG donc je l'ai bougé et j'ai eu un sentiment bizarre quand je l'ai touché (je ne pourrais plus dire si il y a eu un bruit ou un changement de lumière mais il y a eu quelque chose).
Sinon j'ai aussi remarqué que le ventilateur du CPU était débranché quand j'ai cherché la source du pb (j'ai dû oublier de le rebrancher une fois) donc je l'ai rebranché quand le PC était hors tension, je ne sais pas si le fait de la brancher a pu avoir un impact mais je le dit dans le doute (pas de dommage CPU selon moi, j'ai un gros cooler qui suffit en passif et j'ai jusqu'à présent rien fait d'intensif pour le proco).
Je vous remercie d'avance pour votre aide !