Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOS

n°8004773
Dieggg'
Posté le 10-08-2011 à 11:21:07  profilanswer
 

                                 http://static.comparer.fr/fotos/183x160/8/8/5/3/asus-s-presso-deluxe-blauw-s1-p111-5078853.jpg
 
Bonjour tout le monde :hello:  
 
J'aurais besoin de votre aide... pour faire court, on m'a prêté à réparer un barebone Asus S-Presso Deluxe S1 P111. La bête est sous Paikat (S478) avec 1go de DDR400, un DD Maxtor IDE, une CG intégrée et une alim minuscule.  
 
Au démarrage, le pc ne fait rien à part tourner comme une turbine (je suppose que la régul des ventilos se fait par le bios et qu'il n'y a pas accés, car la personne a précisé qu'avant le pc ne faisait pas ce bruit là). L'écran LCD en façade (la classe [:dawa]) écrit Wait... et rien.
 
J'ai essayé d'enlever tout ce qui ne servait à rien (écran en facade, carte TV, boutons divers, IDE...) et pas de changement. Après mes recherches, il s'agit normalement soit de la carte mère HS, CPU HS, ou alim HS. Donc c'est avec une volonté sans précédent ([:manust]) que j'ai démonté tout mon pc pour essayer mon alim sur la config. Pas de changement. J'ai une config sous Athlon 64 socket 939 qui boot avec sa ram et son DD mais plante au bootscreen Windows, mais bon ça doit être du à la config différente. Et avec mon DD Sata en plus de mon alim, son pc ne part pas non plus.
 
Verdict : CPU HS ? Mobo HS ?  
 
Je n'ai malheureusement pas de CG AGP sous la main pour essayer... de même que du matos en S478.
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Je vais bientôt m'absenter 3 jours donc je passerai le topic à Jauni, mon père, qui se fera une joie de galérer à ma place :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 11:21:07  profilanswer
 

n°8005254
lol17
Posté le 10-08-2011 à 17:17:14  profilanswer
 

je pencherais pour CM HS...je pense que si le CPU était dead tu aurais quand même un démarrage minimal du PC avant qu'il bip ou se bloque...


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°8005654
jauni
Eternel Newbie
Posté le 11-08-2011 à 00:58:20  profilanswer
 

Salut lol17,
ouais, ça confirmerait nos craintes...
Je crois qu'on va arrêter là nos investigations...
Merci pour ta participation.


---------------
jauni

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOS

 

Sujets relatifs
pc fraichement monté , pas d'image :(Avoir le pilote de son BIOS
PC demarre seulement apres un reset BIOSHD 4870 bios
P8H67-M EVO problème changement ordre de boot dans le biosDisque dur externe invisible dans bios - récupération de données
Problème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)P7P55D SLI (bios hack)
Aide pour MAJ BIOS P8Z68-VPas d'image (ecran noir, pas d'acces au BIOS)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image, pas de bip, pas d'accés au BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR