Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour MAJ BIOS P8Z68-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour MAJ BIOS P8Z68-V

n°7992333
lnk81
Posté le 29-07-2011 à 19:03:32  profilanswer
 

Voila je voudrais faire la maj du BIOS et CHIPSET alors je vais là ( http://www.asus.com/Motherboards/I [...] /#download ) dans la description pour l'update du bios il donne sa :
 
P8Z68-V PRO 0501 Bios with IRST 10.5.0.1026
1. Enable the support of Intel Rapid Storage Technology version 10.5.0.1026 Release ==> OK je comprend
 
Note: For proper operation, please ensure to update Intel Rapid Storage Technology driver to version 10.5.0.1026 and BIOS to version 0501 before enabling Intel Smart Response Technology. ==> OK
 
Update procedure for users needing Intel Smart Response Technology:
(1) Enter OS, and ensure Intel Smart Response Technology has been turned off under Intel Rapid Storage Technology interface. ==> Enter OS donc sur mon seven ? C'est ou sa ? Me semble pas avoir installer....
 
(2) Install version Intel Rapid Storage Technology driver to version 10.5.0.1026. ===> c'et sa ?
( http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldId=20023 ) je prend le premier et je l'installe ?
 
(3) Reboot the system, and update BIOS to version 0501, then reboot. ===> Je suppose que j'ai juste a exécute le le fichier fourni
 
(4) Enter the BIOS setup screen, press F5 to load BIOS default, then change the Intel SATA Port to RAID mode. ==> Faut que je mette en RAID ?? (j'est pas de RED....)
 
(5) Boot into OS, and re-enable Intel Smart Response Technology under Intel Rapid Storage Technology. ==> OK
 
Voilà merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 19:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour MAJ BIOS P8Z68-V

 

Sujets relatifs
aide pour un achat de RAM[Aide]Hesitation entre 2 config
[MAJ tour] 4850x2 avec un i5 2500k?Aide pour une config professionnelle
Aide configuration gamer urgentBesoin d'avis et d'aide pour ma prochaine tour
Flashage bios raté P8P67 Deluxeaide choix carte graphique pour ma config !
probleme de veille Asus p8z68 p vprone démarre plus suite mise a jour BIOS
Plus de sujets relatifs à : Aide pour MAJ BIOS P8Z68-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR