Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !!

n°2810362
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-11-2003 à 09:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :

c'est bizarre mais à te lire je vois plus un gars qu'a envie de taffer sur une nvelle bécane que de monter un truc rock solid!
Te souhaite pas de bossé ds une grosse boite ac de vrai big server

Surtout que si ça se pète la gueule, c'est lui qu'on viendra faire chier. Faut pas oublier que si t'as 20 personnes qui utilisent un serveur, chaque jour de panne coute un mois de salaire à la boite.  

Va pas être content le boss. :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:23:52  profilanswer

n°2810384
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-11-2003 à 09:42:29  profilanswer

La charge n'a pas l'air super lourde, de l'IDE devrait suffir, mais bon le mieux serait d'avoir monitoré les accès disque sur le serveur actuel pour connaitre la charge  :ange:  

Warzouz, c'est bien sympa de mettre le système sur un dur tout seul, mais si ton disque système craque, le serveur est HS combien de temps ? ...

Vu que les performances ne semblent pas critiques, je pense qu'un Mirroring en IDE suffira largement.

n°2810402
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-11-2003 à 09:52:31  profilanswer

vu les m à j client/serveur, le fait que ça soit aussi un server d'appli, perso je tenterai pas l'ide....

n°2810407
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 04-11-2003 à 09:54:08  profilanswer

n°2810463
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-11-2003 à 10:59:35  profilanswer

Bwa avant ct un pov 37 Go alors bon =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config pour faire un serveur pour ma boite !!!! koi i mettre ???Compatibilité disque ULTRA320 scsi avec Ultra2 lvd ...
probleme de raid 0[disque dur] boite à silence pour dd ?????
pb pour installer un 2ème disque SCSIdisque dur reconnu par le bios mais pas par windows 98se
Quel config pour un serveur web online 24/24?Marque de Disque Dure : Seagate, Maxtor, WD ...
Plus de sujets relatifs à : 2 disques IDE en raid ou un disque SCSI ? c pour un serveur !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)