Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IDE non reconnu

n°3962937
polo7
Posté le 24-03-2005 à 21:36:13  profilanswer

Salut à tous, j'ai remplacé un DD de data par un autre plus gros, je l'ai mis en CS et aussi testé en SL, mais quand je démarre, la plupart du temps ni le primary, ni le secondary disk n'est reconnu.
Après avoir redémarré plusieurs fois, en ouvrant le boîtier, en pressant un peu sur les câbles IDE et en refermant, alors ça reconnais les IDE.
Il est aussi arrivé que tout d'un coup l'écran devient bleu et il redémarre comme s'il y avait une coupure de courrant.
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:36:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon Hdd est reconnu en IDE et pas en sata!!!!!131 go (pas 128) reconnu sur mon maxtor 200go ide
Periph IDE non reconnuPeripheriques ide non reconnu
HDD Seagate IDE reconnu (à moitié) et non bootable...DD sata reconnu et ide non reconnu
mon lecteur CD IDE est reconnu comme SCSILecteur DVD et graveur - IDE reconnu SCSI
Un DD Sata reconnu en IDE ?! Meme avec le driverau reboot XP familial lecteur CD IDE non reconnu par le bios
Plus de sujets relatifs à : IDE non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR